SOS financement

Question de liwa73 le 26/06/2012 à 15h34
Slt à tous.j ai un champ de 2hectares et je voudrais un financement de 4000000fcfa (quatre millions de fcfa)environ 6100euros (six mille cent eeuros) pour le cloturer et planter des annacardiers et des puits et une motopompe .
1 réponse pour «
SOS financement
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 22h11
Je viens de vivre une expérience tout à fait enrichissante au double sens du terme. Il y a 7 mois j' ai acheté 10 COUPONS publicitaires pour 261 euros. Ces coupons m' ont rapporté 21 euros la première semaine. cette semaine J' ai 200 coupons et j' ai gagné plus de 430 euros. Je suis payé par la publicité. Ce que j' ai fais tout le monde peut le faire.surtout si vous êtes une association. Il s'agit de quelque chose de très sérieux. voici le lien. http://myModule25.com/difou . Je vous ai montré la source mais je ne peux pas boire à votre place. Donc la balle est dans votre camps. N' hésitez pas à me poser des questions, mais une fois inscris vous recevrez un lien pour assister à des visioconférences. Cordialement, Patrice