670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de financement carrière de Granite

Question de SERAPHIN le 22/10/2009 à 17h09
Dernière réponse le 21/03/2013 à 16h48
[ ! ]
Où pourrais je trouver un financement de 2 Milliards de FCFA soit 3,04 Millions d'Euros ?Soit en ligne de crédit,soit en capital risque , soit en leasing de matériel de concassage ? La société Sarl est créée , capital 5Millions de FCFA Cela,pour réouvrir une carrière de granite ( rose,blanc,noir, multicolore )pour accompagner la période de reconstruction de la Côte d'Ivoire avec un marché ENORME de constructions immobilières,( un besoin de 61 000 logements chaque année ) de ponts,d'écoles, d'hôpitaux ..Le dôme est évalué ( Etude faite par le Ministère des Mines)de la Côte d'Ivoire à 27 Millions de Tonnes , exploitable sur 60 ans.Je suis à jour administrativement ( Registre de commerce,l'agrément d'exploitation,les plans topo , étude des pierres,le matériel et les coûts avec des fabriquants et concession-naires Français . Mon business Plan produit un résultat de 423 Millions de FCFA en fin de 1ère année à 2,6 Milliards de FCFA de la 3è à la 5è année.J'ai une promesse de garantie bancaire de FAGACE Cotonou qui nécessite à être actualisée dès que j'ai un partenaire financier . Les revenus de la carrière vont permettre de construire les infrastructures socio économiques cités plus haut au bénéfice des communautés de 8 villages de plus de 150 Mille personnes en manque de revenus pour son développement. La société a le monopole de la fourniture de granite depuis DALOA ( 412 Km ) ,située sur une route internationale bitumée,présence de ligne électrique de moyenne tension Merci ! Aidez toute une région si vous en avez les moyens financiers . SERAPHIN Président du Comité de Gestion Email: kanysera@yahoo.fr, Cel 00225 07 20 52 01 / 02 25 47 94 Tel /FAX : 00 225 22 44 99 85
Répondre
1 réponse pour « 
Recherche de financement carrière de Granite
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 16h48
[ ! ]
Monsieur Si votre projet est toujours d'actualité, envoyez-moi votre business plan et s'il est crédible, je ferai en sorte de vous aider. Email adress: noa@iccwbo.org Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de financement carrière de Granite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.266