Recherche de financement carrière de Granite

Question de SERAPHIN le 22/10/2009 à 17h09
Où pourrais je trouver un financement de 2 Milliards de FCFA soit 3,04 Millions d'Euros ?Soit en ligne de crédit,soit en capital risque , soit en leasing de matériel de concassage ? La société Sarl est créée , capital 5Millions de FCFA Cela,pour réouvrir une carrière de granite ( rose,blanc,noir, multicolore )pour accompagner la période de reconstruction de la Côte d'Ivoire avec un marché ENORME de constructions immobilières,( un besoin de 61 000 logements chaque année ) de ponts,d'écoles, d'hôpitaux ..Le dôme est évalué ( Etude faite par le Ministère des Mines)de la Côte d'Ivoire à 27 Millions de Tonnes , exploitable sur 60 ans.Je suis à jour administrativement ( Registre de commerce,l'agrément d'exploitation,les plans topo , étude des pierres,le matériel et les coûts avec des fabriquants et concession-naires Français . Mon business Plan produit un résultat de 423 Millions de FCFA en fin de 1ère année à 2,6 Milliards de FCFA de la 3è à la 5è année.J'ai une promesse de garantie bancaire de FAGACE Cotonou qui nécessite à être actualisée dès que j'ai un partenaire financier . Les revenus de la carrière vont permettre de construire les infrastructures socio économiques cités plus haut au bénéfice des communautés de 8 villages de plus de 150 Mille personnes en manque de revenus pour son développement. La société a le monopole de la fourniture de granite depuis DALOA ( 412 Km ) ,située sur une route internationale bitumée,présence de ligne électrique de moyenne tension Merci ! Aidez toute une région si vous en avez les moyens financiers . SERAPHIN Président du Comité de Gestion Email: kanysera@yahoo.fr, Cel 00225 07 20 52 01 / 02 25 47 94 Tel /FAX : 00 225 22 44 99 85
1 réponse pour «
Recherche de financement carrière de Granite
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 16h48
Monsieur Si votre projet est toujours d'actualité, envoyez-moi votre business plan et s'il est crédible, je ferai en sorte de vous aider. Email adress: noa@iccwbo.org Cordialement