670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de financement pour mon projet

Question de salou le 27/04/2010 à 13h42
Dernière réponse le 02/12/2017 à 18h42
[ ! ]
Bonjour!jeune ivoirien cherche un financement pour son projet quiporte sur l'exploitation de taxi communal au niveau d'abidjan en cote d'ivoire.rentabilité assurée.hauteur de financement 2.000.000 fcfa.a vous de voir les conditions de remboursement.cel.+22502368750.merci.
Répondre
11 réponses pour « 
recherche de financement pour mon projet
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 02h02
[ ! ]
Ok. je veux savoir un plus a ce sujet
Répondre
Réponse de salou
Le 28/05/2010 é 11h12
[ ! ]
SALUT!je suis coulibaly salès,ivoirien voulant avoir un financement pour son projet d'une valeur de 2.000.000fcfa portant sur l'exploitation d'un vehicule en taxi communal ds la commune de yopougon a abidjan cote d'ivoire.j'aurai besoin d'un taxi deja en circulation et tres bon etat de marche pour amoindrir les frais.la durée de remboursement dependra du taux d'interet.je peux vs rassurer que c'est un domaine que je maitrise vu que j'ai exercé auprès de mon oncle qui est president d'un syndicat des transporteurs a abidjan.le terrain est tres rentable.pour plus d'infos voici mes contacts: scoulibaly36@yahoo.fr cel.02 36 87 50.merci pour votre aide.
Référence(s) :
!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 15h47
[ ! ]
J'aimerais obtenir un financement de 5 millions pour le financement de mon projet. DJEDJE Odio Dorothé tél 225 49 96 00 73
Répondre
Réponse de Roho
Le 12/07/2010 é 12h20
[ ! ]
Bonjour! Je me nomme Dizoé Anthelme.Je suis un jeune Ivoirien et j'aimerais obtenir un financement pous chacun de mes deux projets.En effet le premier projet sonsiste à créeer une véritable structure de transport de taxi communément appelés "wôrô-wôrô" et "compteurs".Ayant vu le manque de professionalisme dont font preuve les exploitant du secteur,nous avons estimé que la Côte d'Ivoire mérite une véritable station de taxi,c'est à dire disposant d'un park auto,d'un siège et des chauffeurs soumis à un véritable cotrat de travail.Le second projet,lui, consiste à ouvrire dans les ville de l'intérieur du pays et certains quartier précaires des minie salles de"vidéo-projection" avec écran géant que nous avons décidé d'appeler minie salles de cinéma.Nous rappelons que ce sera un projet révolutionnaire.Bref,pour de plus emple informations nous couhaiterions un entretien avec d'éventuels intéressés que ce soit par mail ou par téléphonne.Nous vous laissons donc nos contacts téléphonnique:(225) 08 26 26 00/ (225) 40 20 02 26.Que Dieu vous bénisse!
Référence(s) :
Univers des experts
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 18h51
[ ! ]
Bonsoir je me nomme koui kpan hilaire .je suis ivoirien j'aimerais obtenir un financement pour mon projet.en effet mon projet consiste à créer une véritable structure de transport de taxi communément appelé taxi compteur.Nous rappelons que ce sera un projet révolutionnaire.Bref,pour de plus exemple informations nous souhaiterions un entretien avec d'éventuels intéressés que ce soit par mail ou par téléphone.Nous vous laissons donc nos contacts téléphonique:(225)66258470 et mikelange28@hotmail.com
Référence(s) :
slt
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 01h25
[ ! ]
Nous sommes des jeunes ivoiriens. Nous sommes dans le NEGOCE,le commerce import-export des produits tropicaux tels que l'huile de palme (huile rouge), l'huile de palmiste, le beurre de karité, le coprah, le coco sec, le gingembre, la cola, l'huile de coprah etc... Nous avons même conçu notre site que vous pouvez visiter: wwww.eldetch2008.e-monsite.com Nous recherchons du financement et du matériels afin d'accroître notre champ d'action. Nous vous prions de bien vouloir nous aider s'il vous plaît. Voici notre courriel : djrakoup@yahoo.fr cel : 0022507147671
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 30/01/2011 é 17h30
[ ! ]
Attention ceci est une arnaque au frais par virement western union attention a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 16h59
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune ivoirien et j'ai un projet de depot et vente en gros et details. alors je cherche un financement pour le realiser. si vous le pouvez aider moi e mail:
Répondre
Réponse de boby1
Le 25/05/2012 é 19h13
[ ! ]
De Etoga steve decklerk Sujet: recherche d'un financement Bonsoir à tous, mon nom Steve decklerk Etoga, je souhaiterais pour mettre à jour mon projet entomologique, un financement de 9000 Euros remboursable dans de très brefs de-laits. je suis un vendeur d'insectes du Cameroun à travers le monde entier. ne voulant plus être dépendant des petites avances de mes partenaires lesquelles avance m'empêchent d'évoluer, je souhaiterais me mettre ensemble avec un financier avec qui je vais vendre les insectes aux différents partenaires que j'ai déjà et nous ferons du 50-50 sur les bénéfices à chaque vente, ou alors, j'aimerai avoir un financement qui me permette d'évoluer individuellement. et je souhaites rembourser 1800 euros chaque mois. Si quelque part il existe quelqu'un qui souhaite investir dans un secteur vraiment porteur, je suis là pour nous aider tous les 2. j'espère donc recevoir de vos nouvelles via mon email:steve_decklerk@yahoo.fr tel:00237-96305041 mes amitiés, Steve
Répondre
Réponse de NSHIMIRIMANA
Le 15/06/2012 é 09h33
[ ! ]
Je m'appelle NSHIMIRIMANA Sylvestre de nationalité burundaise résidant au Burundi, je travaille dans une organisation de jeunes. je cherche un financement pour les jeunes de la rue âgé de 18à 25ans. je projet consiste à initier les jeunes aux techniques de cirage des soulier et de leur donner un kit de démarrage après formation. j'aimerais avoir un financement de 5 000 euros remboursables à long terme selon les conditions fixées par le bailleur.
Référence(s) :
J'ai accédé à votre site à travers une simple recherche dans google.Ma réponse est une rédaction personnelle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2017 é 18h42
[ ! ]
Bjour.....je suis Mr Lago...et jexerce deja dans la motorisation du portail....je cherche un financement.....de Johannesburg...je suis rentre chez moi en cote d ivoire...precisement a abidjan...ou jai deja motorise une dizaine de portail....jai la clientele....mais les moyens me manquent...alors contactez moi et nous allons discuter...dans un partenariat gagnant- gagnant....je suis au 00225 67 07 15 69
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de financement pour mon projet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.887