Sos pour etre recruter par un clud de foot europeen

Je me nomme ondo ebang jean huss j'ai 17ans j'aimerai jouer au football pour devenir un star car je sais que je suis capable de devenir un grande star car j'ai du talent svp aidez moi a realiser mon reve contactez loi au 0024104760983 je vous serais a jamais reconnaissant faite le poue le football vous n'aller pas le regreter car ma devise est je joue au foot poue m'amuser et poue gagner ici on m'appel ozil svp aidez moi merci d'avance je suis polyvalent offensivement
1 réponse pour «
sos pour etre recruter par un clud de foot europeen
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 12h36
Bonjour moi c'est patrick jeune footballeur camerounais.j'ais 19ans je joue en milieux récuperateur et ailier.je mesure 177m,75kg.je joue des deux pieds.je vie à alger où je joue avec la jesb club amateur depuis déja 1ans.le réglement algerien ne me permet pas de m'intergrer.svp donner moi une chance de m'exprimer.je repond au (021)0561821950