670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Je veut devenir une star

Question anonyme le 15/02/2009 à 17h57
Dernière réponse le 22/01/2013 à 16h37
[ ! ]
Je veutdevenir une star je c chanter danser je veut devenir comme une vraie star ou une actrice je fai de la comedi depui toute petite je sui fai pour sa aichalacomorienne@hotmail.fr ecrivé moi dans mon adresse msn svp je suis capable de tout faire pour devenir une star car je sui fete pou sa star ou actrice les 2 me plait et le 2 je c mi faire mm je pourait devenir ls 2 a la fois je vou le promer et mon blog c www.labombedefv.kyblog.com laisse des com
Répondre
28 réponses pour « 
je veut devenir une star
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2009 é 18h27
[ ! ]
Si tu veu devenir une star,ce n'est pa en mettant un message que tu va y arriver,il faut qu'on évalue ta voix,ton niveau de danse et pour la comédie il faut savoir jouer,commencer a passer des auditions et aussi on n'estpas une star si on prend plaisir a jouer,chanter,danser .
Référence(s) :
De quelqu'un qui veut devenir chanteur;acteur et qui sans fiche d'etre connu l'importance pour moi c'est de chanter,jouer et si on m'aime c'est grace a mes Talents.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2009 é 22h16
[ ! ]
Ce site n'est ni un blog, ni un forum. Des gens posent des questions sur un domaine particulier, et d'autres essaient de donner une réponse, pas un avis. La plupart des "questions" de ce genre ne trouvent pas de réponse sur ce site car ce n'est pas un journal d'annonce, et je ne pense pas que les directeurs de casting vont venir sur ce site pour trouver la perle rare !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2009 é 01h29
[ ! ]
C'est pas en claquant des doigts que tu peux y arriver tu sais, on peu dire nimportequoi sur internet.Pour devenir un star il faut déjà si tu veu être actrisse prend des cours de théatre ensuite quand ton prof de théatre dira que tu es asser douer, il te dira de faire des casting aprés tu c'est y'a plein de gens qui veulent devenir des star c'est pour sa quil font les casting apré,pour réussir il suffit d'avoir de la chance sur 1 000 000 . Et oui c'est compliquer mais bon c'est la vie ... Bye _
Référence(s) :
Signer (Une fille qui partage le même rêve mais que pour la comédie nommer Sarah Haefflinger)
Mon Blog :
http://sar-star7.skyrock.com/
Mon Adresse msn :
sarah-arc-en-ciel@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2009 é 20h29
[ ! ]
Croire en ces reves meme si c'est dur
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 17h22
[ ! ]
Après Carrie Bradshow dans "Sex&Thecity"et ses articles sur les relations entre les sexes opposés,La fille au foulard vert dans "Confessions d'une accro du shopping" et ses articles sur la façon de gérer son budget mode,C'est au tour des chroniques de la Top Model CherryPop de faire leur apparition dans "Le Journal d'une future star"avec ses articles sur le monde du mannequinat,de la musique et du cinéma et surtout : ses conseils pour devenir vous aussi une star! www.andreafoxxworld.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2009 é 23h26
[ ! ]
Pour devenir une star il faut <b>travailler</b>
Répondre
Réponse de DevArt
Le 23/07/2009 é 23h29
[ ! ]
Salut, il ne faut surtout pas te décourager et sans cesse évoluer!!! Pour cela, je connais un bon site qui donne des conseils et surtout qui propose des castings en tout genre (musique, cinéma, etc...) c'est http://www.devenirartiste.com
Référence(s) :
http://www.devenirartiste.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 16h39
[ ! ]
Couche avec tout le monde et au bout d'un moment, tu devrais tomber sur un qui pourra te pousser un peu. en plus t'es prête à tout donc ça ne devrai pas poser de problème ah, et prends aussi des cours de français, ça aide quand après une partie de jambes en l'air, tu auras besoin de te présenter un peu...
Référence(s) :
la connerie humaine
Répondre
Réponse de sarah f
Le 22/11/2009 é 13h28
[ ! ]
Je veus devenire une chanteuses et une actrice silvoupler éder mois silvoupler merci
Référence(s) :
sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 14h02
[ ! ]
Si tu a fait de la comedi petite tu peut faire actrice mais pour devenir actrice il faut que tu écrive une comedi est que tu l,envoie a la poste est il te proposerons de devenir une actrice est toi tu repons oui!
Référence(s) :
j,ai fait ça jetais petite est je suis devenue britney spears!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 12h21
[ ! ]
Si tu veus devenire une star je te dit te aprendre l anglais et de bie dravailler a l ecole ok je m appelle sarah mon adresse msn et sarah.lima@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 12h22
[ ! ]
Je vais aller sur ton blog je vais regarder et on vaira bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 14h46
[ ! ]
ça me fait rire de lire des trucs comme ça ! Ceux qui veulent devenir une star sont justement ceux qui n'y arrivent jamais. Déjà savez-vous que 85% des acteurs et chanteurs ne gagnent même pas assez d'argent pour en vivre ? Et parmis les 15% restant il y en a 12% qui gagnent tout juste ce qu'il faut et les autres 3% ce sont ceux qui percent dans le métier. Et percer dans le métier ça ne veut pas dire être célèbre, parce que sur les 3% qui percent il y en a 0.2% qui deviennent star internationale. Il y a des gens extrêmement talentueux qui ne percent pourtant pas parce que tout est histoire de relation, de marketing, de business, de réseaux etc. La voix aujourd'hui ça sert plus à rien. On voit des chanteurs/chanteuses faire carrière avec une voix de sistre, et des chanteurs/chanteuses vivre dans la misère malgré tout leur talent. Et ça, peu de monde le sait car on n'en parle jamais à la télé. A la télé vous ne verrez que ceux qui ont réussi (cad les 0.2%).
Référence(s) :
internet et des connaissances dans le milieu
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 21h12
[ ! ]
Moi je voudrais tellement etre une danseuse de hip op genre comme usher mais voilà . . . Je sais pas ou le faire car (sans me venter) j'ai beaucoup de bonne qualité je pense . Et aussi je voudrais etre actrice j'aime beaucoup , j'espere que mon reve se réaliseras mais qu'il se réalise a 13 je sais pas si c'est possible
Référence(s) :
Danseuse et actrice
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 17h01
[ ! ]
J'ai 13ans et je veut devenir une star j'ai un incroyable talent tenait je vous laisse mn msn mims243@live.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 20h12
[ ! ]
Enfette j'ais 8ans et jador les stard et maitenant je ve devenir comme toute les star
Référence(s) :
je ve devenir une star
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 20h15
[ ! ]
J'ai envi de partici per parce que j'ai selement 8 et je ve devenir une stra
Référence(s) :
je devenir une star
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 15h46
[ ! ]
CC moi c ptite-X je vais vous aider dabord il vous faut un talent puis demander a vos parents d'aller dans une agence moi mes parents ne veulent pas =( mais bon je vais pas empéché les autres a en devenir bonne chance!
Référence(s) :
star
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 19h40
[ ! ]
J ai 36 an je suis camille je veut devenir une chanteuse (star)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 17h55
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Etanne et je suis un DJ. Je peux vous aidez si vous voulez a crée des musiques. Répondez moi et on verra ensemble. (je vous donnerez mon numéro).
Référence(s) :
j'aide ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veut devenir une star
 »
  • 5
    réponses
    Je veutdevenir une star comme hanna montana,selena gomez... c'est mon rève depuis que je connaissai
  • 2
    réponses
    Je veux etre star et je chante super bien meme que ma famille dit que je peux devenir une star comme
  • 50
    réponses
    Salut je m'appelle sameh j'ai 14 ans j'ai toujours voulu devenir chanteuse de POP comme Hannah Monta
  • 3
    réponses
    Bonjour je m'apel lyna j'ai presque 12 ans et jaimenrai devenir une star international je voudrai d
  • 6
    réponses
    Salut a tous je m'appel amir et je veut devenir une star je suis pret a tout aider moi si vous pouve
  • 2
    réponses
    Depuis toute petite je veux devenir une star. Mais je ne sais pas si je sais bien chanter et sais po
  • 334
    réponses
    Je vois beaucoup de star enfant a la télé française mais parfois je me demande comment devenir comme
  • 1
    réponse
    J AIMERAIS DEVENIR STAR DANS LES DOMAINES DE PUB ACTRICE ECT
  • 5
    réponses
    Je veux devenir une star et une vraie star qui chante bien qui gagne bien sa vie tout le monde me di
  • 50
    réponses
    Salut a tous je m'apelle carolinej'ai 13 ans mon plus grand reve depui que je suis toute petite et
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.094