Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Je veut devenir une star

Je veutdevenir une star je c chanter danser je veut devenir comme une vraie star ou une actrice je fai de la comedi depui toute petite je sui fai pour sa aichalacomorienne@hotmail.fr ecrivé moi dans mon adresse msn svp je suis capable de tout faire pour devenir une star car je sui fete pou sa star ou actrice les 2 me plait et le 2 je c mi faire mm je pourait devenir ls 2 a la fois je vou le promer et mon blog c www.labombedefv.kyblog.com laisse des com
28 réponses pour «
je veut devenir une star
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2009 é 18h27
Si tu veu devenir une star,ce n'est pa en mettant un message que tu va y arriver,il faut qu'on évalue ta voix,ton niveau de danse et pour la comédie il faut savoir jouer,commencer a passer des auditions et aussi on n'estpas une star si on prend plaisir a jouer,chanter,danser .
Référence(s) :
De quelqu'un qui veut devenir chanteur;acteur et qui sans fiche d'etre connu l'importance pour moi c'est de chanter,jouer et si on m'aime c'est grace a mes Talents.
Réponse anonyme
Le 15/02/2009 é 22h16
Ce site n'est ni un blog, ni un forum. Des gens posent des questions sur un domaine particulier, et d'autres essaient de donner une réponse, pas un avis. La plupart des "questions" de ce genre ne trouvent pas de réponse sur ce site car ce n'est pas un journal d'annonce, et je ne pense pas que les directeurs de casting vont venir sur ce site pour trouver la perle rare !
Réponse anonyme
Le 11/04/2009 é 01h29
C'est pas en claquant des doigts que tu peux y arriver tu sais, on peu dire nimportequoi sur internet.Pour devenir un star il faut déjà si tu veu être actrisse prend des cours de théatre ensuite quand ton prof de théatre dira que tu es asser douer, il te dira de faire des casting aprés tu c'est y'a plein de gens qui veulent devenir des star c'est pour sa quil font les casting apré,pour réussir il suffit d'avoir de la chance sur 1 000 000 . Et oui c'est compliquer mais bon c'est la vie ... Bye _
Référence(s) :
Signer (Une fille qui partage le même rêve mais que pour la comédie nommer Sarah Haefflinger)
Mon Blog :
http://sar-star7.skyrock.com/
Mon Adresse msn :
sarah-arc-en-ciel@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/04/2009 é 20h29
Croire en ces reves meme si c'est dur
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 17h22
Après Carrie Bradshow dans "Sex&Thecity"et ses articles sur les relations entre les sexes opposés,La fille au foulard vert dans "Confessions d'une accro du shopping" et ses articles sur la façon de gérer son budget mode,C'est au tour des chroniques de la Top Model CherryPop de faire leur apparition dans "Le Journal d'une future star"avec ses articles sur le monde du mannequinat,de la musique et du cinéma et surtout : ses conseils pour devenir vous aussi une star! www.andreafoxxworld.com
Réponse anonyme
Le 23/07/2009 é 23h26
Pour devenir une star il faut <b>travailler</b>
Réponse de DevArt
Le 23/07/2009 é 23h29
Salut, il ne faut surtout pas te décourager et sans cesse évoluer!!! Pour cela, je connais un bon site qui donne des conseils et surtout qui propose des castings en tout genre (musique, cinéma, etc...) c'est http://www.devenirartiste.com
Référence(s) :
http://www.devenirartiste.com
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 16h39
Couche avec tout le monde et au bout d'un moment, tu devrais tomber sur un qui pourra te pousser un peu. en plus t'es prête à tout donc ça ne devrai pas poser de problème ah, et prends aussi des cours de français, ça aide quand après une partie de jambes en l'air, tu auras besoin de te présenter un peu...
Référence(s) :
la connerie humaine
Réponse de sarah f
Le 22/11/2009 é 13h28
Je veus devenire une chanteuses et une actrice silvoupler éder mois silvoupler merci
Référence(s) :
sarah
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 14h02
Si tu a fait de la comedi petite tu peut faire actrice mais pour devenir actrice il faut que tu écrive une comedi est que tu l,envoie a la poste est il te proposerons de devenir une actrice est toi tu repons oui!
Référence(s) :
j,ai fait ça jetais petite est je suis devenue britney spears!
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 12h21
Si tu veus devenire une star je te dit te aprendre l anglais et de bie dravailler a l ecole ok je m appelle sarah mon adresse msn et sarah.lima@live.fr
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 12h22
Je vais aller sur ton blog je vais regarder et on vaira bien
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 14h46
ça me fait rire de lire des trucs comme ça ! Ceux qui veulent devenir une star sont justement ceux qui n'y arrivent jamais. Déjà savez-vous que 85% des acteurs et chanteurs ne gagnent même pas assez d'argent pour en vivre ? Et parmis les 15% restant il y en a 12% qui gagnent tout juste ce qu'il faut et les autres 3% ce sont ceux qui percent dans le métier. Et percer dans le métier ça ne veut pas dire être célèbre, parce que sur les 3% qui percent il y en a 0.2% qui deviennent star internationale. Il y a des gens extrêmement talentueux qui ne percent pourtant pas parce que tout est histoire de relation, de marketing, de business, de réseaux etc. La voix aujourd'hui ça sert plus à rien. On voit des chanteurs/chanteuses faire carrière avec une voix de sistre, et des chanteurs/chanteuses vivre dans la misère malgré tout leur talent. Et ça, peu de monde le sait car on n'en parle jamais à la télé. A la télé vous ne verrez que ceux qui ont réussi (cad les 0.2%).
Référence(s) :
internet et des connaissances dans le milieu
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 21h12
Moi je voudrais tellement etre une danseuse de hip op genre comme usher mais voilà . . . Je sais pas ou le faire car (sans me venter) j'ai beaucoup de bonne qualité je pense . Et aussi je voudrais etre actrice j'aime beaucoup , j'espere que mon reve se réaliseras mais qu'il se réalise a 13 je sais pas si c'est possible
Référence(s) :
Danseuse et actrice
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 17h01
J'ai 13ans et je veut devenir une star j'ai un incroyable talent tenait je vous laisse mn msn mims243@live.fr merci
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 20h12
Enfette j'ais 8ans et jador les stard et maitenant je ve devenir comme toute les star
Référence(s) :
je ve devenir une star
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 20h15
J'ai envi de partici per parce que j'ai selement 8 et je ve devenir une stra
Référence(s) :
je devenir une star
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 15h46
CC moi c ptite-X je vais vous aider dabord il vous faut un talent puis demander a vos parents d'aller dans une agence moi mes parents ne veulent pas =( mais bon je vais pas empéché les autres a en devenir bonne chance!
Référence(s) :
star
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 19h40
J ai 36 an je suis camille je veut devenir une chanteuse (star)
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 17h55
Bonjour, je m'appelle Etanne et je suis un DJ. Je peux vous aidez si vous voulez a crée des musiques. Répondez moi et on verra ensemble. (je vous donnerez mon numéro).
Référence(s) :
j'aide ^^