Je veux jouer au foot mes jev veux etre aide

Bonjour Monsieur.je me nomme mare abdoul karim pelando, j'ai 17ans et je suis burkinabe résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football ou centre de formation pour y passer des textes. J'ai beaucoup de talent mais je n'aie nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plaît aidez moi à jouer et à progresser dans un club a fin de devenir un model pour le société merci. mes moi je veux au burkina si ses possible merci encore voilla mon numero 40420402 ma boite mail abdoul2250euro@live.fr mon reve est de en n'erope si vous aver des texte la bas faite moi signe j'ais un passport et mon visa est en route ok
4 réponses pour «
je veux jouer au foot mes jev veux etre aide
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 19h30
Bonjour je me nomme okoma cedric j'ai 19 ans et je voudrai accroitre mes connaissances dans un centre a l'étranger je suis un milieu de terrain plutot recupérateur et fais 1 M83
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 11h55
Salut moi c'est yonex messi et j'aimerai jouerau foot je vous le jure que vous ne serai pas decu de moi je veux jouer au foot mon numero c'est le +22541270061 merxi d'avanxe
Réponse de Dakoury Olivier
Le 08/06/2012 é 17h22
Bonjour Monsieur.je me nomme BOBY Dakoury Olivier, j'ai 17ans et je suis ivoire-marocain résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football ou centre de formation pour y passer des textes. J'ai beaucoup de talent mais je n'aie nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plaît aidez moi à jouer et à progresser dans un club a fin de devenir un model pour le société merci. mes moi je veux au maroc si ses possible merci encore voilla mon numero 55794165 ma boite e-mail gervaisariane@gmail.com mon reve est de en n'erope si vous avez des texte la bas faite moi signe. Merci
Référence(s) :
ivoire-marocain
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 20h33
Je me présente, je m'appelle AMINE ABEDELLAH Redouane, je suis actuellement joueur en U15 DH dans la région de Bejaia-de-Algerai dans le club de MoBejaia Je suis née en 2000, j'évolue au poste d'ailier gauche mais je peux dépanner au poste de milieu offensif (10) et d'ailier droit (11;7) et je suis Gaucher. j'aimerai devenir footballeur professionnel, mais pour celà j'aimerai intégrer un centre de formation où je pourrais progresser plus rapidement pour atteindre mon rêve.. Sa sera difficile, ya plusieurs étapes, mais j'y crois car j'ai un bon niveau qui peut me permettre de réussir mais en attendant qu'un jour je puisses intégrer un club professionnel, je continue de bosser, je travailles dur en attendant qu'un jour mon heure arrive! Je suis disponible 24/24h sur mon adresse email :islame@hotmail.fr. Veuillez me contacter SVP