669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

On m'a piraté sur facebook/usurpation d'identité

Question de lady217 le 14/03/2010 à 17h34
Dernière réponse le 13/11/2013 à 15h08
[ ! ]
Bonjour je me suis levé ce matin et je me suis rendue compte que quelqu'un avait laissé un message sur mon mur facebook en usurpant mon identité en disant que j'avais trompé mon mari et que j'en étais contente, j'ai besoin de savoir comment faire oour retrouver le pirate!! avis aux informaticiens qui aiment les casse tête chinois! Merci d'avance. Laëtitia PS : je précise que mon mot de passe était ma date de naissance donc il ne s'agit peut être^pas d'un hacker mais je veux surtout savoir d'ou vient la connexion, est ce possible!?
Répondre
5 réponses pour « 
on m'a piraté sur facebook/usurpation d'identité
 »
Réponse de beatri
Le 18/01/2011 é 11h57
[ ! ]
Je recherche en vain aussi comment retrouver la personne qui a usurpé mon identité sur face book en date du 16 janvier 2011 et qui a monté ma famille contre moi ainsi que mes amis les plus proches! essayé "identity resolution" mais, pas, de réponse apparemment! Comment retrouver sa trace? (l'endroit duquel elle s'est connecté, le pc qu'elle a utilisé.....) j'ai besoin d'aide au plus vite merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 20h37
[ ! ]
Regarde dans account settings (propriétés du compte) en haut à droite. Puis sécurité du compte. Il y a un historique des endroits où tu t'es connecté dernièrement avec les adresses IP
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 23h49
[ ! ]
Bjr Je recherche qui ma piraté mon face il a été bloqué que faire ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 19h27
[ ! ]
Bonjour jaimerai savoir comment recuperer le code de securiter facebook alor que je nai plus la ligne de portable on ma pirater et je suis bloquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 15h08
[ ! ]
Je me suis fait pirater mon compte il y a quelques semaines : Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, mais à mon retour de vacances, un pote me contacte surpris de découvrir que "j'avais posté" une photo d'un de ses amis (que je ne connaissais pas), puis un autre surpris de voir sur mon mur une photo d'un contact à lui (auquel je n'avais pas accès non plus). Puis un autre coup de fil, et encore un autre... Sur mon mur, s'était retrouvé des dizaines de photos (et photos montages) des amis de mes amis que je ne connaissais pas pour la plupart, certains montages était amuants, et d'autres au contraire semblaient inciter a la haine, des propos racistes, des insultes... Une horreur ! J'ai perdu de nombreux contacts, difficile d'expliquer à ses "amis" qu'on s'est fait pirater son compte, qu'au final j'ai fermé. Je n'ai pas trouvé de témoignage similaire au mien, et souhaitais vous faire part de cette nouveau type de piratage Facebook. J'ignore depuis combien de temps mon compte était surveillé, et qui s'est caché derrière tout ça. Puis en allant au commissariat, il m'ont dit que je ne pouvais pas porter plainte, pour de nombreuses raisons (compliqué à gérer et a classer entre usurpation d'identité, vol de photos, faux profil...) et qu'il fallait fermer le compte en le dénonçant à Facebook mais qu'il ne fallait pas espérer que le site fasse quoi que ce soit . Courage à tous ceux qui ont faits les frais des réseaux sociaux...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
on m'a piraté sur facebook/usurpation d'identité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.84