J'ai peur d'être victime d'usurpation d'identité

Bonjour à tous, J'ai récemment été victime de la fameuse annonce de Mr Patrick Ladet, qui proposer un emploi en tant que vendeur. Il demandé mon adresse et une photocopie de ma carte d'identité que je devez lui faire parvenir, mais naïf comme je suis je l'ai fait et lui est tout envoyer. Maintenant juste avec ça est-ce qu'il y a un gros risque à ce qu'il usurpe mon identité? Car c'est la première fois que ce genre de situation m'arrive et je ne sais pas trop quoi faire, dois-je impérativement porter plainte? J'ai oublié de précisé que ma carte d'identité expire en 2017 aussi (Juillet) Merci par avance à ceux qui me répondront!
1 réponse pour «
J'ai peur d'être victime d'usurpation d'identité
 »
Réponse de canounet
Le 23/12/2016 é 11h31
Je ne pense pas qu'il usurpe réellement votre identité mais il va peut-être se servir de vos coordonnées pour escroquer d'autres personnes c'est quand même une sorte d'usurpation