670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouver qq un sur facebook?

Question anonyme le 16/09/2010 à 23h43
Dernière réponse le 03/11/2018 à 03h23
[ ! ]
Bsr, Depuis qq tps, une fille me menace via facebook et me laisse également des messages vocaux sur mon téléphone. Lorsqu'elle a vu que je voulais rentré en contact avec elle sur facebook, elle a disparu. J ai essayé de la chercher avec un compte compte facebook mais je ne l'ai trouvé nul part. Est ce qu'elle a activé les paramètres de confidentialité sur facebook pour ne pas que je la retouve avec la barre de recherche facebook et ou google, a t elle changé de pseudo ou meme supprimer son compte? Est ce que vous pouvez m'aider a la retrouver, c'est vraiment important, il y a des menaces sur ses pages facebook qui me concerne j'aimerai les sortir rapidement avec qu'elle l'ai efface. Merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
Comment retrouver qq un sur facebook?
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 14h47
[ ! ]
Pour discuter avec mes amies
Référence(s) :
je suis une fille seriuse et je suis serere
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 18h41
[ ! ]
Je penserais plutot pour le changement de pseudo ou la suppression de compte... donc, je pense pas que t'es grand chose à faire... elle a disparu sans laisser de traces pour pas que tu la retrouves surement ! au pire, vas voir les flics.
Répondre
Réponse de ericgall23
Le 11/04/2011 é 03h23
[ ! ]
Utiliser Facebook n'est pas une bonne facon de se faire des amis. Vraiment pas du tout, et ca me deplore de voir ce qui t'arrives... Tu devrais ne plus utiliser ce site dans tes relations sociales. Bonne chance! Eric G.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 14h11
[ ! ]
Je suis d'accord va au commisariat mais si tu a effacer le message vocal qu'elle a laisser sur ton portable les flics ne vont pas te croire j'espere que va trouver la réponse a ta question slt
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2018 é 03h23
[ ! ]
Gencsd https://www.mdlinx.com/ct.cfm?cid=7548413&typ=news&rdr=https://medical-search-engine.weebly.com medical search engine project in android
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment retrouver qq un sur facebook?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.973