Comment retrouver qq un sur facebook?

Bsr, Depuis qq tps, une fille me menace via facebook et me laisse également des messages vocaux sur mon téléphone. Lorsqu'elle a vu que je voulais rentré en contact avec elle sur facebook, elle a disparu. J ai essayé de la chercher avec un compte compte facebook mais je ne l'ai trouvé nul part. Est ce qu'elle a activé les paramètres de confidentialité sur facebook pour ne pas que je la retouve avec la barre de recherche facebook et ou google, a t elle changé de pseudo ou meme supprimer son compte? Est ce que vous pouvez m'aider a la retrouver, c'est vraiment important, il y a des menaces sur ses pages facebook qui me concerne j'aimerai les sortir rapidement avec qu'elle l'ai efface. Merci d'avance
5 réponses pour «
Comment retrouver qq un sur facebook?
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 14h47
Pour discuter avec mes amies
Référence(s) :
je suis une fille seriuse et je suis serere
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 18h41
Je penserais plutot pour le changement de pseudo ou la suppression de compte... donc, je pense pas que t'es grand chose à faire... elle a disparu sans laisser de traces pour pas que tu la retrouves surement ! au pire, vas voir les flics.
Réponse de ericgall23
Le 11/04/2011 é 03h23
Utiliser Facebook n'est pas une bonne facon de se faire des amis. Vraiment pas du tout, et ca me deplore de voir ce qui t'arrives... Tu devrais ne plus utiliser ce site dans tes relations sociales. Bonne chance! Eric G.
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 14h11
Je suis d'accord va au commisariat mais si tu a effacer le message vocal qu'elle a laisser sur ton portable les flics ne vont pas te croire j'espere que va trouver la réponse a ta question slt
Réponse anonyme
Le 03/11/2018 é 03h23
Gencsd https://www.mdlinx.com/ct.cfm?cid=7548413&typ=news&rdr=https://medical-search-engine.weebly.com medical search engine project in android