670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Soucis avec Indesit WIL 106

Question anonyme le 15/01/2012 à 13h24
Dernière réponse le 15/01/2012 à 22h05
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'acheter un Lave linge Indesit Wil 106 d’occasion. Quand je l'ai démarré la porte ne se bloque pas, En lisant un post sur ce site et les réponses j'ai commandé un nouveau verrou et je l'ai installé. Depuis la machine ne fonctionne plus. Le témoin 4h du lavage reste allume, la porte ne se bloque toujours pas et la machine ne fonctionne même plus. J'ai lu la réponse de bénévole et j'ai lie les deux fils de même couleur du verrou. La j'entend un bruit au niveau de l’arrivée d'eau et puis rien ne se passe. Si vous pouvez m'aider ? Merci
Répondre
4 réponses pour « 
Soucis avec Indesit WIL 106
 »
Réponse de mimi54
Le 15/01/2012 é 18h47
[ ! ]
Bonjour controlez si le 230v arrive sur le verrou,en liant les fils testez si le 230v arrive sur l'électrovanne(pièce ou le tuyau d'arrivée d'eau arrive) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h24
[ ! ]
Merci pour votre reponse. Le courant arrive au verrou. quand je met contact les deux fils de meme couleur, l'electrovanne donne un coup, l'eau arrive un peu et s'arrete. Apres la machine se remet sur 4H allume et rien ne se passe. Voila.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 15/01/2012 é 21h53
[ ! ]
Lorsqu'il fait la panne est ce que l'électrovanne est toujours alimenté en 230v Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 22h05
[ ! ]
Oui c'est encore alimente. En faite des que je met les deux fils du verrou en contact, l'eletrovanne donne un coup et s'arrete sans que j'ai rien debranche. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Soucis avec Indesit WIL 106
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.169