Soucis avec Indesit WIL 106

Bonjour, Je viens d'acheter un Lave linge Indesit Wil 106 d’occasion. Quand je l'ai démarré la porte ne se bloque pas, En lisant un post sur ce site et les réponses j'ai commandé un nouveau verrou et je l'ai installé. Depuis la machine ne fonctionne plus. Le témoin 4h du lavage reste allume, la porte ne se bloque toujours pas et la machine ne fonctionne même plus. J'ai lu la réponse de bénévole et j'ai lie les deux fils de même couleur du verrou. La j'entend un bruit au niveau de l’arrivée d'eau et puis rien ne se passe. Si vous pouvez m'aider ? Merci
4 réponses pour «
Soucis avec Indesit WIL 106
 »
Réponse de mimi54
Le 15/01/2012 é 18h47
Bonjour controlez si le 230v arrive sur le verrou,en liant les fils testez si le 230v arrive sur l'électrovanne(pièce ou le tuyau d'arrivée d'eau arrive) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h24
Merci pour votre reponse. Le courant arrive au verrou. quand je met contact les deux fils de meme couleur, l'electrovanne donne un coup, l'eau arrive un peu et s'arrete. Apres la machine se remet sur 4H allume et rien ne se passe. Voila.
Réponse de mimi54
Le 15/01/2012 é 21h53
Lorsqu'il fait la panne est ce que l'électrovanne est toujours alimenté en 230v Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 22h05
Oui c'est encore alimente. En faite des que je met les deux fils du verrou en contact, l'eletrovanne donne un coup et s'arrete sans que j'ai rien debranche. Merci.