Souffleuse colombia

Combien vaut une souffleuse de 15 ans et est-ce une bonne marque (10 force 28 po.)
2 réponses pour «
souffleuse colombia
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 18h56
Je possède justement une souffleuse Columbia 10-28 qui a environ 15 ans. C'était ma première souffleuse que j'achetais. Elle a relativement faite la job jusqu'à date. Les reproches que je frais c'est son manque de solidité. Il n'y a pratiquement pas une noix ou un boulon que je n'ai pas changée qui se sont perdus au fil des soufflages (le nylock y connaissent pas ça...) Et la qualité des matériaux , j'en aurais long à raconter.... Une chose est certaine pour la prochaine fois, peu importe la marque je regarderai la qualité de construction.
Référence(s) :
Mon expérience personnel de propriétaire de
souffleuse Colubia.
Réponse de rhum2011
Le 26/04/2011 é 15h42
Je ne comprend pas, j'ai moi même une souffleuse Colombia 10.5 hp tarrière de 28 pouce une entrée de stationnements de 6 voitures achat fait en 1992 a part les deux courroie et un changement d'huile une fois par année. elle roule comme un charme. je pense que le problème est derrière les guidons hahahaha sans rancune