Rechercher parmi 1 458 041 contributions
Poser une question

Souffleuse a neige toro

Question posée anonymement le 22/12/2008 à 00h01
Bookmark and Share
J'aimerai savoir pourquoi ma souffleuse demarre mais quand je veux avancé elle s'arrete
2 réponses proposées
Réponse proposée le 05/02/2009 à 22h31 - Réponse abusive ?
Ajustement de carburateur tout simplement
Répondre
Réponse proposée le 07/01/2011 à 19h55 - Réponse abusive ?
Les modelles Toro avaient une mise à la masse sur les poignés pour fin de sécurité, si les pignées n'étaient tenues avec les mains lors de l'utilisation le moteurs s'arrète.

essayer de désactivé se système de sécurité, peut être que vous aurez réglé le trouble.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Grand Montréal souffleuses à neige à vendre - Kijiji Grand Montréal : Kijiji : Toro 12 in. Electric Power Shovel Snow Blower · Toro 12 in. Electric Power Shovel Snow Blower One winter in Montreal - works great Purchased at Home ...
Souffleuse à neige en action à Drummondville - YouTube : Jan 16, 2012 ... Je met ce vidéo sur le net pour montrer à deux amis ma souffleuse à neige.
Souffleuses Toro | Atelier Jean Guglia et Fils Enr. : Depuis sa fondation en 1914, la compagnie américaine Toro est dédiée à l' embellissement et à la préservation de votre environnement extérieur. L' entreprise ...
Toro | TORO POWERMAX 726 OE Souffleuse à neige à deux ... : Tenez tête aux intempéries grâce à la souffleuse à neige Toro Power Max à 2 phases de 66 cm (26''). Un fonctionnement à deux phases, une largeur de ...
Souffleuses à neige - Toro : Découvrez nos produits et services sur YouTube ! Consultez le site YouTube. com/Toro pour y voir les vidéos de nos produits les plus récents destinés aux ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience