Souffleuse a neige toro

J'aimerai savoir pourquoi ma souffleuse demarre mais quand je veux avancé elle s'arrete
1 réponse pour «
souffleuse a neige toro
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 19h55
Les modelles Toro avaient une mise à la masse sur les poignés pour fin de sécurité, si les pignées n'étaient tenues avec les mains lors de l'utilisation le moteurs s'arrète. essayer de désactivé se système de sécurité, peut être que vous aurez réglé le trouble.