J'ai changer les 2 courroies de ma souffleuse colombia la courroie du rouleau boucanne Pourtant c'est la bonne courroie
Ou est-ce que je n'ai pas bien fait
Y semble que j'ai le même probleme avec mon columbia 12 hp 33 po de 2007. , J'ai brulé la courroie de la tarière p.c.q. les couteaux etaient gelés au niveau du fan... bon c'est ma faute, alors je dégèle tout ;ca et effectue le changement de courroie soit une 754 02.222A de MTD et voila que ca fume dangeureusement! , en vérifiant, j'ai remarqué que la tariere ne se désangagait pas alors j'ai un peu déserré le tendeur, c"était mieux et acessé de fumer mais elle s'est quand même détruite de l'intérieur ... je ne vois pas ce qui peut l'amocher ainsi .. bref je dois la remplacer a nouveau .... avez vous des idées ?
Moi les courroie débarque tout le temps j ai mi les meme et les poulies son bien enlignée et tendre quand on les tourne sur une colombia je ne sais plus quoi faire j attend des nouvelle de vous
Regarde si impeller ou vis sans fin a. L'avant ni'est pas obstruer par une corde ou peut importe koi ensuite verifie que les poulie vire tous bien surtout binder ...ta courroie doit glisser sur une poulie au lieu de la faire tourner
Moi ma Colombia a senti la courroie qui chauffait résultat la neige sort difficilement a bloque la je vais appeler chez mini mécanique pour réglé le problème sait moi aussi un peut de ma faute ses une 3 phase des fois je m`ennuis de ma veille seers .