670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changer une courroie pour souffleuse colombia

Question anonyme le 27/02/2010 à 19h31
Dernière réponse le 17/01/2021 à 15h03
[ ! ]
J'ai changer les 2 courroies de ma souffleuse colombia la courroie du rouleau boucanne Pourtant c'est la bonne courroie Ou est-ce que je n'ai pas bien fait
Répondre
8 réponses pour « 
changer une courroie pour souffleuse colombia
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 14h54
[ ! ]
Verifier le bon fonctionnement de les vrilles du blower manuellement
Référence(s) :
les petits moteurs gascon 450-471-9757
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 22h36
[ ! ]
At tu mit les poulies bien allignéess et les vraies strappes de mtd ca prend cela absolument
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 20h01
[ ! ]
Y semble que j'ai le même probleme avec mon columbia 12 hp 33 po de 2007. , J'ai brulé la courroie de la tarière p.c.q. les couteaux etaient gelés au niveau du fan... bon c'est ma faute, alors je dégèle tout ;ca et effectue le changement de courroie soit une 754 02.222A de MTD et voila que ca fume dangeureusement! , en vérifiant, j'ai remarqué que la tariere ne se désangagait pas alors j'ai un peu déserré le tendeur, c"était mieux et acessé de fumer mais elle s'est quand même détruite de l'intérieur ... je ne vois pas ce qui peut l'amocher ainsi .. bref je dois la remplacer a nouveau .... avez vous des idées ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 19h55
[ ! ]
Moi les courroie débarque tout le temps j ai mi les meme et les poulies son bien enlignée et tendre quand on les tourne sur une colombia je ne sais plus quoi faire j attend des nouvelle de vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 15h29
[ ! ]
Regarde si impeller ou vis sans fin a. L'avant ni'est pas obstruer par une corde ou peut importe koi ensuite verifie que les poulie vire tous bien surtout binder ...ta courroie doit glisser sur une poulie au lieu de la faire tourner
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2016 é 13h54
[ ! ]
Ma souffleuse Colombie avance plus et recule plus quoi faire????
Répondre
Réponse de skandic
Le 21/01/2019 é 00h02
[ ! ]
Moi ma Colombia a senti la courroie qui chauffait résultat la neige sort difficilement a bloque la je vais appeler chez mini mécanique pour réglé le problème sait moi aussi un peut de ma faute ses une 3 phase des fois je m`ennuis de ma veille seers .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2021 é 15h03
[ ! ]
As tu réglé le problème ? Car j'ai le même... ma strap débarque toujours et mes poulies sont bien aligné
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changer une courroie pour souffleuse colombia
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.258