Souffleuse craftsman 2013 pas d'essence se rend a la bougie

J'ai une souffleuse neuve passé 3 fois l'an passé , coucher dans le garage au chaud tout le temps, cette année elle ne par pas meme avec le demareur electrique bougie fait du feu, essence plein???? quoi faire, le gars de la garantie que personne ne peut passer avant 3 semaines!!!!
4 réponses pour «
souffleuse craftsman 2013 pas d'essence se rend a la bougie
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 00h24
Tu peux tenter de drainer le carburateur en enlevent la vis sous le carburateur tu verra si le gaz circule bien si oui parfois le jet du centre est obstruié la il faut un mécanicien bonne chance steeve des atelier clide normandin st-tite
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 22h42
Donc si le gaz coule c'est bon?
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 22h44
Faut - il enlever le gaz de la tank si on enleve le cap du carburateur? (le cap est indiqué ohv?)
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 23h07
Ohv c est le couvert des valve pour indiquer valve en tète seulement faire couler le gaz un peu par le dessous du carbu et si coule faire partir devrait fonctionner