670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne moteur autoportée

Question anonyme le 07/04/2010 à 13h23
Dernière réponse le 14/04/2014 à 01h53
[ ! ]
Bonjour;J'ai voulu mettre mon auto portée en route;Il a demarré une 1ere fois , je l'ai arrété et il ne veux plus repartir.Le moteur fais 3/4 de tour et se bloque et toute l'essence passe dans le moteur , me semble-t'il.J'ai démonté la bougie et la, environ 1/2 verre d'essence est sorti.Et on dirai que mon huile sent l'essence.Que c'est-il passé? et quoi y faire. Merci de répondre(moteur briggets&stratton 11cv)
Répondre
7 réponses pour « 
panne moteur autoportée
 »
Réponse de didi7202
Le 14/03/2011 é 01h01
[ ! ]
Bonsoir ,sur votre tondeuse autoportee ll est probable , que votre moteur a fait un debut de serrage se qui a fait une ou des rayures au niveau de la chemise et du piston ( cause: manque d'huille ) je vous conseil donc de contacter votre revendeur
Référence(s) :
mecanniçien tolier peitre
a l'attention de didier
Répondre
Réponse de seb85420
Le 15/03/2011 é 21h51
[ ! ]
Bonsoir pointeau du carbu bloque essence qui fini dans le carter huile
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 07h43
[ ! ]
Merci mais c'était le flotteur du carburateur qui était bloqué..Merci encore pour votre réponse
Répondre
Réponse de mecano47
Le 15/05/2013 é 17h35
[ ! ]
J'ai le meme probleme;c'est bien ce que je pensais;mon carter contient un mélange huile-essence;je n'ai pas encore démonté;je vous en dirai + plus tard
Répondre
Réponse de seb85420
Le 15/05/2013 é 21h45
[ ! ]
Il faut remplacer le pointeau du carburateur, il bloque dans son logement et l'essence fini dans le bloque moteur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 13h49
[ ! ]
Pour moi j ai de l huile qui est sorti de la bougie que faire et les roues ar ce bloque au poin mort et quand je roule sa couine.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 01h53
[ ! ]
Bonjour a tous , mon moteur briggs stratton ne fait qu un quart de tour et bloque. je le debloque a la mais et sa recommence , sens la bougie il tourne parfaitement bien . le demareur est bon et il est brancher en directe sur une voiture. que se passe t il ? merci d avance pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne moteur autoportée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.733