Panne moteur autoportée

Bonjour;J'ai voulu mettre mon auto portée en route;Il a demarré une 1ere fois , je l'ai arrété et il ne veux plus repartir.Le moteur fais 3/4 de tour et se bloque et toute l'essence passe dans le moteur , me semble-t'il.J'ai démonté la bougie et la, environ 1/2 verre d'essence est sorti.Et on dirai que mon huile sent l'essence.Que c'est-il passé? et quoi y faire. Merci de répondre(moteur briggets&stratton 11cv)
7 réponses pour «
panne moteur autoportée
 »
Réponse de didi7202
Le 14/03/2011 é 01h01
Bonsoir ,sur votre tondeuse autoportee ll est probable , que votre moteur a fait un debut de serrage se qui a fait une ou des rayures au niveau de la chemise et du piston ( cause: manque d'huille ) je vous conseil donc de contacter votre revendeur
Référence(s) :
mecanniçien tolier peitre
a l'attention de didier
Réponse de seb85420
Le 15/03/2011 é 21h51
Bonsoir pointeau du carbu bloque essence qui fini dans le carter huile
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 07h43
Merci mais c'était le flotteur du carburateur qui était bloqué..Merci encore pour votre réponse
Réponse de mecano47
Le 15/05/2013 é 17h35
J'ai le meme probleme;c'est bien ce que je pensais;mon carter contient un mélange huile-essence;je n'ai pas encore démonté;je vous en dirai + plus tard
Réponse de seb85420
Le 15/05/2013 é 21h45
Il faut remplacer le pointeau du carburateur, il bloque dans son logement et l'essence fini dans le bloque moteur.
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 13h49
Pour moi j ai de l huile qui est sorti de la bougie que faire et les roues ar ce bloque au poin mort et quand je roule sa couine.....
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 01h53
Bonjour a tous , mon moteur briggs stratton ne fait qu un quart de tour et bloque. je le debloque a la mais et sa recommence , sens la bougie il tourne parfaitement bien . le demareur est bon et il est brancher en directe sur une voiture. que se passe t il ? merci d avance pour votre aide