Souffleuse ne fait plus de feu

Ma souffleuse ne fait plus de feu. Je m'en suis servi et elle fonctionnait très bien, je l'ai éteint moi même. La tempête suivante, elle refuse de démarrer. Après vérification, elle ne fait plus de feu. J'ai changé la bougie, et le problème persiste. Des idées sur ce que peuvent être les causes?
2 réponses pour «
souffleuse ne fait plus de feu
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 05h13
En fait j'ai plusieurs idée enfait peut etre que sur les pointes de ta souffleuse il se former comme de l'occidation alors tu pourrait essayer dfe les sable avec un papier abrassif fin ou peut etre aussi les pôles de ton magétaux pourrait etre rouillé alors tu devrait les sable avec du papier abrassif fin ou tout simplement quand tu a tester le feu de ta bougie peut etre quelle était mal grounder
Référence(s) :
je suis mécano
Réponse de marcgigs
Le 27/03/2013 é 17h47
Bonjours, suite a cette reponse je voudrais savoir sima souffleuse fait du feu quand je la test et plus je la crainque plus le feu diminue cela pourrait etre quoi ?