.panne autoporte

Question de kylian2001 le 31/03/2018 à 18h53
Bonjours Ma tondeuse mtd 11576 sm ne démarre pas, essence neuve ,nettoyage bol carburateur ,bougie neuve ,j ai regardé les trois contacts de sécurité j ai mis une cuillère a café d essence dans le trou de la .bougie elle demarre et s arrete merci
2 réponses pour «
.panne autoporte
 »
Réponse de nsx333
Le 31/03/2018 é 22h21
Bonjour,gicleur principal vraisemblablement bouché,courant après hivernage.Un nettoyage minutieux du carbu est a prévoir,et pas uniquement du bol JP
Réponse de kylian2001
Le 02/04/2018 é 17h30
Bonjours Merci Jp pour votre message .J'ai nettoyé le gicleur principal ,testé la pièce cylindrique qui se trouve au niveau du bol du carburateur.Le système se déclenche au contact de l 'arrivée du courant ,donc ok. J'ai tout remonté ,l'essence arrive bien dans le carburateur mais toujours sans aucun succès. Merci pour toutes les idées que vous pourriez me donner.