Invalidité et retraite comment se fait le calcul du montant versé ?

Question de helmoli le 08/05/2014 à 18h50
Je reçois une pension d'invalidité depuis 2013 ayant fait un AVC Je m'inquiète du montant de ma retraite, le relevé de carriere indique que j'ai fait 101 trimestres j'ai donc encore des trimestres à faire.je suis née en 1958 pouvez vous me dire comment sera calculer le montant de ma retraite.Aurai je une pension pour compenser .Combien de trimestre aurai je dû faire pour recevoir une retraite à taux plein.Je vous remercie.
1 réponse pour «
Invalidité et retraite comment se fait le calcul du montant versé ?
 »
Réponse de fab37
Le 13/12/2018 é 22h14
C'est des voleurs ! fils de pute!