Pompe à chaleur VIVRALIS model30rhv0 ,marque CARRIER

Question de des17 le 29/03/2011 à 12h32
En 2005,un artisan a équipé ma maison d'un plancher chauffant avecl' équipement pompe a chaleur reversible condenseur CARRIER (2004)puisant dans l'air sa source. Depuis toutes les 3 semaines je nettoye le filtre de circulation d'eau à l'entrée de la pompe a chaleur pour éviter l'arret de la pompe. un an et 11 mois aprés l'instalation il a fallu changer le faiseau (radiateur) ou circule le gaz .Mauvaise soudure ou mauvais montage d'usine mais beaucoup de difficultées pour avoir gratuitement cette réparation (6 mois en hiver).Ce jour la pompe chaleur ne fonctionne plus diagnostic sonde haute pression (la pompe veut démmarrer aprés 3 a 4 secondes elle calle).Pouvez vous me conseiller sur les possibilités de recherche de la panne, peut t'il y avoir un rapport avec l'encrassement du filtre? MERCI
1 réponse pour «
pompe à chaleur VIVRALIS model30rhv0 ,marque CARRIER
 »
Réponse de galiléus
Le 17/08/2011 é 12h56
Bonjour, je viens de lire avec bcp de retard votre demande de conseil. Si vous etes toujours embeté, la panne vient du fait que l'installation hydraulique est sale et que votre echangeur et engorgé de bout. Un filtre est présent en retour chauffage sur l arrivée pompe a chaleur?