670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pompe à chaleur VIVRALIS model30rhv0 ,marque CARRIER

Question de des17 le 29/03/2011 à 12h32
Dernière réponse le 17/08/2011 à 12h56
[ ! ]
En 2005,un artisan a équipé ma maison d'un plancher chauffant avecl' équipement pompe a chaleur reversible condenseur CARRIER (2004)puisant dans l'air sa source. Depuis toutes les 3 semaines je nettoye le filtre de circulation d'eau à l'entrée de la pompe a chaleur pour éviter l'arret de la pompe. un an et 11 mois aprés l'instalation il a fallu changer le faiseau (radiateur) ou circule le gaz .Mauvaise soudure ou mauvais montage d'usine mais beaucoup de difficultées pour avoir gratuitement cette réparation (6 mois en hiver).Ce jour la pompe chaleur ne fonctionne plus diagnostic sonde haute pression (la pompe veut démmarrer aprés 3 a 4 secondes elle calle).Pouvez vous me conseiller sur les possibilités de recherche de la panne, peut t'il y avoir un rapport avec l'encrassement du filtre? MERCI
Répondre
1 réponse pour « 
pompe à chaleur VIVRALIS model30rhv0 ,marque CARRIER
 »
Réponse de galiléus
Le 17/08/2011 é 12h56
[ ! ]
Bonjour, je viens de lire avec bcp de retard votre demande de conseil. Si vous etes toujours embeté, la panne vient du fait que l'installation hydraulique est sale et que votre echangeur et engorgé de bout. Un filtre est présent en retour chauffage sur l arrivée pompe a chaleur?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pompe à chaleur VIVRALIS model30rhv0 ,marque CARRIER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.093