Dysfonctionnement pompe a chaleur air/air Airwell

Ma pompe à chaleur Airwell ne démarre qu'à 23 ou 24°. Quand la pièce atteint cette température elle s'arrête et ne reprend pas. Qui pourrait m'aider à savoir d'où vient le problème ? Merci
3 réponses pour «
dysfonctionnement pompe a chaleur air/air Airwell
 »
Réponse de Renard 57
Le 03/02/2014 é 11h01
Monsieur bonjour, Pouvez vous nous donner plus d indications quant à votre installation. Codes pannes éventuels, PAC avec ballon tampon ou non, PAC en relève de chaudière ou non, référence exact de la machine, si ce phénomène se produit depuis le début ou est survenu au bout de combien de temps après mise en service etc etc ..... Vous êtes un peu avare d explications si je peu me permettre
Réponse de Renard 57
Le 03/02/2014 é 11h05
Oups, je n avais plus que le texte lorsque j ai répondu et non le titre qui précise que votre PAC est une air/air. Donc pas de ballon et pas de chaudière. Néanmoins les autres questions restent posés. On attend votre réponse, merci
Réponse de chauffage5
Le 19/02/2014 é 05h32
Bonjour vous dites que votre pac demmare a 23 degres en faite un chose a savoir . Quand vous demandez une temperature quelconque il faut que la Telecommande se trouve dans la piece de votre cassette et surtout pas devant un radiateur ou pas devant la chemine, la telecommande est a la fois un emetteur qui donne les infos et a la fois un thermosta d ambiance , tenez moi au courant et donne plus d infos. Cordialement