670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dysfonctionnement pompe a chaleur air/air Airwell

Question anonyme le 18/03/2013 à 11h21
Dernière réponse le 19/02/2014 à 05h32
[ ! ]
Ma pompe à chaleur Airwell ne démarre qu'à 23 ou 24°. Quand la pièce atteint cette température elle s'arrête et ne reprend pas. Qui pourrait m'aider à savoir d'où vient le problème ? Merci
Répondre
3 réponses pour « 
dysfonctionnement pompe a chaleur air/air Airwell
 »
Réponse de Renard 57
Le 03/02/2014 é 11h01
[ ! ]
Monsieur bonjour, Pouvez vous nous donner plus d indications quant à votre installation. Codes pannes éventuels, PAC avec ballon tampon ou non, PAC en relève de chaudière ou non, référence exact de la machine, si ce phénomène se produit depuis le début ou est survenu au bout de combien de temps après mise en service etc etc ..... Vous êtes un peu avare d explications si je peu me permettre
Répondre
Réponse de Renard 57
Le 03/02/2014 é 11h05
[ ! ]
Oups, je n avais plus que le texte lorsque j ai répondu et non le titre qui précise que votre PAC est une air/air. Donc pas de ballon et pas de chaudière. Néanmoins les autres questions restent posés. On attend votre réponse, merci
Répondre
Réponse de chauffage5
Le 19/02/2014 é 05h32
[ ! ]
Bonjour vous dites que votre pac demmare a 23 degres en faite un chose a savoir . Quand vous demandez une temperature quelconque il faut que la Telecommande se trouve dans la piece de votre cassette et surtout pas devant un radiateur ou pas devant la chemine, la telecommande est a la fois un emetteur qui donne les infos et a la fois un thermosta d ambiance , tenez moi au courant et donne plus d infos. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dysfonctionnement pompe a chaleur air/air Airwell
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.687