Pompe à chaleur air eau décide seule de retomber à 35°

Pompe à chaleur Daikin altherma : réglage manuel de température à 50°, sans signe ni message, la PAC se recale à 35° et continue de fonctionner mais à basse température.
1 réponse pour «
pompe à chaleur air eau décide seule de retomber à 35°
 »
Réponse de chauffage55
Le 19/04/2018 é 00h13
Bonjour je dirait voir si la carte n est pas en cause mai se type de panne est a diagnostiqué sur place ,éventuellement verifier les sondes a voir ... votre PAC at elle un code erreur ,votre thermostat d ambiance ou programmateur a t il un pres programme ,ou j y pense les concignes sur et parametres sur le bornier de la PAC sont mal paramètré sais un defaut depuis sont premier jour de fonctionnement ou sais tombé du ciel un jour subittement ?? en faite il faut regardé dans cette direction avant de voir la carte les sondes les paramètres ,votre programmateur et ensuite la carte ...