Soutien projet production poule pour chaire

Question de Boris K le 24/02/2010 à 11h59
J'élève des poules, des pigeons, des moutons en petite quantité, je souhaite agrandir mon élevage du coté des poules pour chaire et je veux un soutien matériels et bien un suivi pour pouvoir réaliser ce projet, ou une visite après réalisation par celui qui me soutiendra. Merci d'avance.
2 réponses pour «
Soutien projet production poule pour chaire
 »
Réponse de arthur
Le 01/03/2010 é 11h22
Je peux vous apporter l'aide technique que vous reherchez et vous obtenir du matériel bon marché et même gratuit pour une partie, si nécessaire.
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 21h14
Bonjour vous êtes la bienvenue si vous pouvez m'apporter de l'aide et comment vous contactez?