Projet poule de chaire

Question de Boris K le 07/09/2010 à 23h42
Bonjour Je veux un(e) correspondant(e) qui pourrait faire un déplacement pour venir pour qu'ensemble nous montons un projet de production poule de chaire, s'il a des moyens moi j'ai la place suffisant et on s'entendra. A notter que je suis dans un village non éloigner de la ville. Je connais aussi des Associations qui finance mais des groupements.L Moi mon choit est d'avoir un correspondant entre nous construir le projet, ou me financer à démarer. j'ai déjà fais l'essai et sa donne bien. Merci d'avance
4 réponses pour «
projet poule de chaire
 »
Réponse de eric225
Le 30/05/2011 é 13h02
Bonjour cher ami je dois te dire que ton mail me plait bioen mais moi par contre j'ai monte un projet d'elevage de poulet mais comme je suis seul je n'ai pas eu le finacement alors je t'ecris pour te dire que si tu veux d'un associe ou une personne avec qui faire cet elevage je suis entierement pret a a deux nous pourrons trouver un finacement. en esperent te lire je te souhaite une bonne journee merci eric
Réponse de Boris K
Le 30/05/2011 é 18h11
Bonsoir cela me va droit au cœur si on pourrait se contacter.
Réponse de eric225
Le 01/06/2011 é 14h35
Bonjour moi je suis a abidjan j'habite actuellemnt a abobo et je te laisse mon numero 66556688
Réponse de vipalogo
Le 14/05/2012 é 11h20
Slt tout ls monde je m appelle ilboudo adama au burkina faso mon je suis orphelin ni papa ni maman ce pour sa ke je cherche des corespondant poure m aide mn email ilboudoadama98@yahoo.fr et mn nimero 0022678368611 merci baucoup pour mn conpreation ke dieu vous tous benir.