670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Projet poule de chaire

Question de Boris K le 07/09/2010 à 23h42
Dernière réponse le 14/05/2012 à 11h20
[ ! ]
Bonjour Je veux un(e) correspondant(e) qui pourrait faire un déplacement pour venir pour qu'ensemble nous montons un projet de production poule de chaire, s'il a des moyens moi j'ai la place suffisant et on s'entendra. A notter que je suis dans un village non éloigner de la ville. Je connais aussi des Associations qui finance mais des groupements.L Moi mon choit est d'avoir un correspondant entre nous construir le projet, ou me financer à démarer. j'ai déjà fais l'essai et sa donne bien. Merci d'avance
Répondre
4 réponses pour « 
projet poule de chaire
 »
Réponse de eric225
Le 30/05/2011 é 13h02
[ ! ]
Bonjour cher ami je dois te dire que ton mail me plait bioen mais moi par contre j'ai monte un projet d'elevage de poulet mais comme je suis seul je n'ai pas eu le finacement alors je t'ecris pour te dire que si tu veux d'un associe ou une personne avec qui faire cet elevage je suis entierement pret a a deux nous pourrons trouver un finacement. en esperent te lire je te souhaite une bonne journee merci eric
Répondre
Réponse de Boris K
Le 30/05/2011 é 18h11
[ ! ]
Bonsoir cela me va droit au cœur si on pourrait se contacter.
Répondre
Réponse de eric225
Le 01/06/2011 é 14h35
[ ! ]
Bonjour moi je suis a abidjan j'habite actuellemnt a abobo et je te laisse mon numero 66556688
Répondre
Réponse de vipalogo
Le 14/05/2012 é 11h20
[ ! ]
Slt tout ls monde je m appelle ilboudo adama au burkina faso mon je suis orphelin ni papa ni maman ce pour sa ke je cherche des corespondant poure m aide mn email ilboudoadama98@yahoo.fr et mn nimero 0022678368611 merci baucoup pour mn conpreation ke dieu vous tous benir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
projet poule de chaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.161