Bonjour
Je veux un(e) correspondant(e) qui pourrait faire un déplacement pour venir pour qu'ensemble nous montons un projet de production poule de chaire, s'il a des moyens moi j'ai la place suffisant et on s'entendra. A notter que je suis dans un village non éloigner de la ville. Je connais aussi des Associations qui finance mais des groupements.L Moi mon choit est d'avoir un correspondant entre nous construir le projet, ou me financer à démarer. j'ai déjà fais l'essai et sa donne bien.
Merci d'avance
Bonjour cher ami je dois te dire que ton mail me plait bioen mais moi par contre j'ai monte un projet d'elevage de poulet mais comme je suis seul je n'ai pas eu le finacement alors je t'ecris pour te dire que si tu veux d'un associe ou une personne avec qui faire cet elevage je suis entierement pret a a deux nous pourrons trouver un finacement.
en esperent te lire je te souhaite une bonne journee
merci
eric
Slt tout ls monde je m appelle ilboudo adama au burkina faso mon je suis orphelin ni papa ni maman ce pour sa ke je cherche des corespondant poure m aide mn email ilboudoadama98@yahoo.fr et mn nimero 0022678368611 merci baucoup pour mn conpreation ke dieu vous tous benir.