Specialite medicale au canada ou en suisse

Question de Sissy T le 13/02/2010 à 21h17
Bonsoir a tous je suis ivoirienne . en ce moment je suis etudiante en 7eme année de medecine a casablanca j aimerais faire ma specialite medicale au canada ou en suisse pour cela je voudrais des renseignements . j ai vraiment besoin de votre aide.merci d avance
5 réponses pour «
specialite medicale au canada ou en suisse
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 16h50
Bonsoir je sius etudiante en medecine generale , je souhaite vivement obtenir une bourse d etude gratuite faute de moyen me permettant de termine mon parcour merci de votre aimabilite et de l attention que vous avez porte a mon egard .
Référence(s) :
etudiante camerounaise en 2e anne medecine generale , agee de 23 ans.
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 23h44
BONJOUR...SVP JE VIENS DE TERMINER MES ETUDES MEDICALES EN MEDECINE GENERAL AU MAROC.ET J AIMERAI BIEN FAIRE MA SPECIALITE AU CANADA.MAIS JE SAIS PAS LA PROCEDURE EXACTE?....MERCI
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 18h10
Bonsoir je suis etudiante en 5 eme anne medecine generale je souhaite obtenir une bourse d etude gratuite pour pouvoir terminer ma specialite et je ne connai pa la procedure exacte merci pour votre attention
Réponse de charles koné
Le 11/10/2011 é 16h52
Bonjour; je suis Malien ayant fini les études en médécine générale. Et et je voudrais solliciter votre aide à la recherche d'une bourse d'études de spécialisation en maladies infectieuses. merci pour votre bonne compréhension.
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 17h32
SVP, faites la différence entre où poser les questions et où répondre. on croit qu'on aura enfin une réponse et on tombe sur des nouvelles questions;par pitié ne nous faites pas perdre du temps.