Sponsors pour un stage linguistique en USA (ètè)

Je suis ètudinate et je je cherche un sponsors pour un stage linguistique pour 15 jours en USA .
4 réponses pour «
sponsors pour un stage linguistique en USA (ètè)
 »
Réponse de horthus
Le 27/03/2010 é 11h08
Bonjour vous pouvez toujours tenter de présenter votre projet sur www.babeldoor.com amitiés Hortense
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 14h59
T'as contacté STS ?
Référence(s) :
perso
Réponse de xxx75
Le 09/04/2010 é 10h49
Salut je crois que tu as EF qui offre des bourses aussi, va voir sur ce site
Référence(s) :
www.ef.com/bourse
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 21h19
Boujour moi aussi je suis dans le meme cas et je voudrais bien trouver un sponsor pour un sejour de linguistique au usa ..