Je ss un importateur algerien - Page 3

Je ss un importateur algerien et je veut avoir les documents a fournire pour avoir un visa commerciele en france
59 réponses pour «
je ss un importateur algerien
 »
Réponse de mohamed16
Le 25/02/2012 é 18h19
Bonjour , je vous propose de la bonne qualité de fil a coudre nylon et cuir de China , si vous voulez plus de details merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 13h43
Une entreprise veux importer d'italie un poteau en charpente métallique de 200Kg. comment faire.
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 09h30
Je suis un representateur d'une societé en belgique spécialisé dans les pompes a haute présion et material d'arosage pour agréculture si il ya quelqun intérissé peux me contacté sur; sales@jmb-mortier.be
Réponse de tahir 02
Le 21/04/2012 é 11h06
Societe allemande qui s occupe des stocks mort et des societes qui declarent fallit dans tous les produits (textil,chaussures,accesoires,cosmetik,electronik,electromenager,meuble,quinquairie,ect.....) nous avons 2 depot vers stuttgart de 4000 m sa rentre chez nous chaque jour des contenaires plus d infos voir notre cite :www.konkurse.com oubien contactez notre colaborateur monsieur TAHER au 004915787717609
Référence(s) :
TLS liquidation et service a Heilbronn vers STUTTGART -ALLEMAGNE
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 11h07
Bonjour, j ai une boite de transport aerien, dur dur avec les douanes pour mes clients, si quelqu un pouvait le donner les DDT textiles et micro informatique ça serait cool. Au passge, si les importateurs locaux souhaitent des lots etc le contacter pour plus d infos : tissus confection luxe ou bas de gamme, textile, bazar ou autre. 06 46 12 68 49. Merci
Réponse de hayane
Le 22/10/2012 é 18h57
Salut, je suis un importateur Algérien spécialisé en domaine du sport je cherche des fournisseurs en europe
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 19h21
Bonjour, Vous souhaitez développer votre activité avec la création d'un site internet pour communiquer sur vos produits et vos service, propulsoft.fr vous accompagne. Abdelouaheb
Réponse de rosaline7
Le 23/02/2013 é 15h39
Bonjour je suis une algerienne, je cherche une compagnie etrangere qui veut investir en algerie je propose de lui gerer son projet sachat que j'ai 42 ans , je gere un service d'importation depuis 6 ans salutations rosaline7@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 00h28
Bonjour tout le monde e suis un pêcheur et qui possède des bateau de pêche, donc ns cherchons à aquipé ns bateaux avec des paire de jumelle donc si quelqu'un pourrais me faire un marché je suis un grand preneur, veillez me contactez sur mon e-mail aghiles19880@yahoo.fr ou bien laissè moi vos téléphone sur la boîte et je vous contacterais merci
Réponse de brayan1233
Le 17/10/2013 é 08h39
SALAM ALIKOM .je suis un algerien je travail en thailande company truck fabricant des camion isuzu et hino je cherche des des importateur ou partenaire en algerie notre site www.scp2004.com mon skype brayan3312 brayan12332@hotmail.fr
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 11h26
Nous sommes une societe en Pologne d'export toutes meubles
Réponse de brayan1233
Le 09/01/2014 é 09h48
JE suis algerien vie en thailand en cherche des importateur de meuble de notre produit du bois pure et moin chereque europe ou asia mon skype : brayan3312 notre site http://www.planet-furniture.com/
Réponse de najjarmeuble
Le 09/01/2014 é 10h28
Je suis un exportateure de meuble en pologne mon numero 0048796880911
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 18h35
Je suis marocain je cherche des partenaires pour le transport et la commercialisation des marchandises de notre societe import export vers les pays d'europe. Bonne affaires Contacter moi Patron_370@hotmail.fr
Référence(s) :
Kamal Maroc bonne affaires
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 15h45
Bonjour suite a votre annonce Nous sommes importateur medical en algerie cordialement
Référence(s) :
http://experts-univers.com/ss-un-importateur-algerien.html
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 13h08
Nous sommes fabriquant des produits cosmetiques www.uzmancosmetic.com on cherche des importateurs on est en turquie merci export10@uzmancosmetic.com
Réponse de Najjar
Le 03/10/2014 é 10h06
Bjr je suis exportateure de meubeles je travail dans une fabrique de meuble
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 17h30
Bonjour! je suis un commercial dans une boite de e-liquides pour la cigarette électronique je cherche a de-stokes une quantité importante pour les pays du Maghreb si importateur intéresse contacte moi par mail . kheladi7@hotmail.com. personne non sérieuse s' abstenir
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 12h51
Bonjour , j'adresse ce message au importateurs Algeriens qui desirent faire affaire et importer des produits de plomberie et equipement sanitaire en UAE, - produit de qualite et pris abordable -la demande de produits sera directemet sur l usine - delait de fabrication entre 14 a 16 jour pour une quantitie d un conteneur 20f pour plus d information et details SVP visitez notre site web www.all-flex.com ou bien envoyer email sur glotrasales@rgsgulf.com