Je ss un importateur algerien - Page 2

Je ss un importateur algerien et je veut avoir les documents a fournire pour avoir un visa commerciele en france
59 réponses pour «
je ss un importateur algerien
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 13h41
Moi par contre je cherche un importateur en jouets de qualité ( vtech)sérieux avec qui collaborer, mais pas un importateur comme daky du val d'ydra, Alger
Réponse de zizoupino
Le 03/04/2011 é 13h51
Ya les importateurs kach procedure t3awnouni biha ndir visa???
Réponse de djamel24
Le 09/04/2011 é 18h58
Salame wa alykoume mes frere je cherche uninportateurs de plomberie general pour ouvrire 1 grossite merci de me contacter elhakedjamel@yahoo.fr
Référence(s) :
djamel
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 00h06
Voila je suis jeune algerien qui possede beaucoup de calité dons le domaine de l'economie je suis licencier j'ai aussi un diplome commissionnaire agrée en douane j'ai fait quelque recherche sur le marché algerien dons le domaine de telephone portable et aussi domaine accessoire wifi j'ai trouvé qu'il ya un manque de model de portable est bien c'est la montre portable je te fait un offre pour tout importateur de faire un cota sur se model de portable mai me donne 1 pour cents sur ses benifice merçi ....contacter moi sur mon e-mail algerien2011@Gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 12h03
Bonjour , je suis commerçant de matériel et équipement hydraulique je cherche des importateurs dans ce domaine mon contacte zergui-hydraulique@hotmail.fr
Réponse de bodet
Le 09/11/2011 é 17h06
Je suis un sénégalais je cherche des acheteurs de sésame vous me contactez par internet :abadji15@yahoo.fr
Référence(s) :
Réponse de djamel24
Le 10/11/2011 é 08h09
Bon jour je ss un part algeriene je cherche un transite de chine merci urgent . 00213556636768.
Référence(s) :
recherche urgent
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 20h55
Salut est ce que vous importer les produits cosmétiques et le consommable médical merci.
Réponse de karimflitti
Le 11/01/2012 é 17h37
Je veux etre un importateur mais je connai pa bien le domain jaime bien si kelkun me conseil a crié mais projet import export.merci
Réponse de tahir 02
Le 14/01/2012 é 13h43
Societe allemand cherche des importateur en algerie de tous produit textil.chaussures,lingerie,cosmetik,meuble,electronik,qainquerie ect.... ces deslot des societe qui posent leur billons ici en allemagne email :bayern-export@live.de et le tel: 0049 15787717609
Réponse de zahoua.hamouche
Le 21/01/2012 é 19h21
Bonjour à tous et à toutes, J'exporte principalement en Algérie des chaussures (femme) à trés bonne relation qualité/prix . Pour ceux qui sont intérésssés, détaillant ou grossiste merci de me contacter pour devis, échantillons ou catalogues : zhamouche@gmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 14h38
Salam oui ca m'intersse voici mes coordonnées verite111@gmail.com
Réponse de mohamed16
Le 22/01/2012 é 17h49
Tout d'abord , merci de l'interêt que vous avez portez à mon annonce , Si vous désirez faire affaire en Chine et vous avez besoin : - d'un visa ( touristique ou commerciale) -lettre d'invitation -reservation billet d'avion au meilleur prix -reservation d'hotel et organization du séjour - guide & interprete & négotiateur -partenaire , fournisseur ( tt les produits) - d'informations sur les foires ( canton et autres ) les bonnes astuces ! n'hesitez pas a me contacter , je m'occuperai de tous vos besoin , je suis a votre disposition e-mail : algerian.translator@gmail.com
Réponse de samyess
Le 23/01/2012 é 12h13
Bonjour tu peut m'appelé au 06 84 41 17 95
Réponse de mohamed16
Le 23/01/2012 é 22h24
@ samyess pourriez-vous me dire a qui vous adressez votre message ? Merci
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 09h57
Bonjour cherche exportateur france algérie pour basket de marque je suis en idf mon me contacter par mail si interessé bouharoudmounir@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 09h54
Bonjour Voila , je n'ai aucune expérience dans le domaine d'exportation et j'ai quelqu'un qui cherche à acheter de la laine du mouton de l'Algérie, on m'a dit qu'il faut faire un registre de commerce (import & export) après cela , qu'est ce que je dois faire MERCI D'avance
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 13h17
Je veux bien reçevoir ton message à ma boite au lettre : oui_la@hotmail.fr , je veux bien travaillé avec toi ,
Référence(s) :
salutation
Réponse de bodet
Le 14/02/2012 é 16h53
Bonjour Je suis à la recherche des acheteurs d'or,de sésame,de noix d'acajou,du café brut et du cacao pour tout algérien et autre pays arabe qui serait intéressé à ses produits.Je les délivre avec document et tout se passe par la banque. Vous pouvez m'adresser une lettre d'intation d'achat en indiquant touts vos informations. Je vous laisse mon numéro:(00226) 76.78.47.21
Réponse de mapex
Le 25/02/2012 é 16h06
Je recherche quelqu'un qui pourrai me livrai 3 ou 4 palettes de fils a coudre nylon et cuir vers l'algerie me contacter et me reviens a combien je suis sur toulouse, merci