Moi par contre je cherche un importateur en jouets de qualité ( vtech)sérieux avec qui collaborer, mais pas un importateur comme daky du val d'ydra, Alger
Voila je suis jeune algerien qui possede beaucoup de calité dons le domaine de l'economie je suis licencier j'ai aussi un diplome commissionnaire agrée en douane j'ai fait quelque recherche sur le marché algerien dons le domaine de telephone portable et aussi domaine accessoire wifi j'ai trouvé qu'il ya un manque de model de portable est bien c'est la montre portable je te fait un offre pour tout importateur de faire un cota sur se model de portable mai me donne 1 pour cents sur ses benifice merçi ....contacter moi sur mon e-mail algerien2011@Gmail.com
Bonjour , je suis commerçant de matériel et équipement hydraulique je cherche des importateurs dans ce domaine mon contacte zergui-hydraulique@hotmail.fr
Societe allemand cherche des importateur en algerie de tous produit textil.chaussures,lingerie,cosmetik,meuble,electronik,qainquerie ect.... ces deslot des societe qui posent leur billons ici en allemagne email :bayern-export@live.de et le tel: 0049 15787717609
Bonjour à tous et à toutes,
J'exporte principalement en Algérie des chaussures (femme) à trés bonne relation qualité/prix .
Pour ceux qui sont intérésssés, détaillant ou grossiste merci de me contacter pour devis, échantillons ou catalogues :
zhamouche@gmail.com
Merci
Tout d'abord , merci de l'interêt que vous avez portez à mon annonce ,
Si vous désirez faire affaire en Chine et vous avez besoin :
- d'un visa ( touristique ou commerciale)
-lettre d'invitation
-reservation billet d'avion au meilleur prix
-reservation d'hotel et organization du séjour
- guide & interprete & négotiateur
-partenaire , fournisseur ( tt les produits)
- d'informations sur les foires ( canton et autres ) les bonnes astuces ! n'hesitez pas a me contacter , je m'occuperai de tous vos besoin , je suis a votre disposition
e-mail : algerian.translator@gmail.com
Bonjour
Voila , je n'ai aucune expérience dans le domaine d'exportation et j'ai quelqu'un qui cherche à acheter de la laine du mouton de l'Algérie, on m'a dit qu'il faut faire un registre de commerce (import & export) après cela , qu'est ce que je dois faire
MERCI D'avance
Bonjour
Je suis à la recherche des acheteurs d'or,de sésame,de noix d'acajou,du café brut et du cacao pour tout algérien et autre pays arabe qui serait intéressé à ses produits.Je les délivre avec document et tout se passe par la banque.
Vous pouvez m'adresser une lettre d'intation d'achat en indiquant touts vos informations.
Je vous laisse mon numéro:(00226) 76.78.47.21
Je recherche quelqu'un qui pourrai me livrai 3 ou 4 palettes de fils a coudre nylon et cuir vers l'algerie me contacter et me reviens a combien je suis sur toulouse, merci