Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Stage au luxembourg

Je suis mariée avec un marocain et nous vivons et travaillons au luxembourg, mon jeune beau frère qui vit et étudie le tourisme au maroc aimerait faire un stage au luxembourg afin de donner plus d'importance à son cv. Peut il le faire et comment obtenir un visa et le documents à demander? merci d'avance
1 réponse pour «
stage au luxembourg
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 19h17
Salam, au fait je suis marocain egalement et j'ai eu la chance de faire mon stage l'année derniere au luxembourg chez vodafone. cependant la reponse a votre question est relative, en fonction de la durée de stage souhaitée. personnellement j'ai fait un stage de 3 mois, ce qui fait que je peur vous renseigner a propos de la procedure a suivre (le visa est delivré par la consulat genral belge à casablanca, du moment qu'il n'y a pas d'ambassade lux au Maroc). il faut presenter au prealable l'invitation de l'entreprise pour le stage et les docs specifié dans le site internet. actuellement je pense revenir pour un stage d'un an mais je me renseigne toujours sur la possibilité d'obtenir un visa stage de ladite durée et la procedure a suivre. Cordialement
Référence(s) :
http://www.diplobel.org/morocco/