670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Stage au luxembourg

Question anonyme le 30/09/2009 à 13h20
Dernière réponse le 01/11/2009 à 19h17
[ ! ]
Je suis mariée avec un marocain et nous vivons et travaillons au luxembourg, mon jeune beau frère qui vit et étudie le tourisme au maroc aimerait faire un stage au luxembourg afin de donner plus d'importance à son cv. Peut il le faire et comment obtenir un visa et le documents à demander? merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
stage au luxembourg
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 19h17
[ ! ]
Salam, au fait je suis marocain egalement et j'ai eu la chance de faire mon stage l'année derniere au luxembourg chez vodafone. cependant la reponse a votre question est relative, en fonction de la durée de stage souhaitée. personnellement j'ai fait un stage de 3 mois, ce qui fait que je peur vous renseigner a propos de la procedure a suivre (le visa est delivré par la consulat genral belge à casablanca, du moment qu'il n'y a pas d'ambassade lux au Maroc). il faut presenter au prealable l'invitation de l'entreprise pour le stage et les docs specifié dans le site internet. actuellement je pense revenir pour un stage d'un an mais je me renseigne toujours sur la possibilité d'obtenir un visa stage de ladite durée et la procedure a suivre. Cordialement
Référence(s) :
http://www.diplobel.org/morocco/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
stage au luxembourg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.86