Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Visa pour le luxembourg

Je reside en algerie je voudrais savoir ou je doit demander un visa pour le luxembourg
16 réponses pour «
visa pour le luxembourg
 »
Réponse de sidou
Le 05/08/2008 é 12h41
Comment obtenir un Visa pour le luxembourg merci
Référence(s) :
!!!!
Réponse de taguine
Le 14/08/2008 é 09h43
Je suis un etudiant algerien et j ai obtenir une attestation d admission a univertisite de luxembourg je veus des formalites de demande de vis d etude
Référence(s) :
j ai un garant en france qui me fait un engagement de la prise en charge et aussi j ai un compte devise au banque
algerie de la somme de 4000 euros.
Réponse anonyme
Le 01/12/2008 é 15h29
Je réside en tunisie je voudrais savoire comment je peux avoirun visa pour luxembourg merci.
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 01h05
Ambassade de belgique
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 18h00
Je réside au cameroun s'il vous plait j'avais besoin de la procédure a suivre pour l'otention d'un visa étudiant pour le luxembourg. je suis jeune camerounais agée de 28 ans titulaire d'une licence en chimie et aimerai continué mes érudes en pétrochimie au luxembourg. wilher2000@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 19h58
Je suis un jeune etudiant algerien agé de 24 ans .j'aimerai bien faire ujne inscription dans l'une de vos etablissement a luxembourg.je vous informe que je suis en quatrième anneé architecture du batiment et je desire de continuer dans ce dommaine ou bien faire une autre specialité .je vous demande de m'informer tout les demarches necessaires et les frais d'etudes merci
Référence(s) :
lazergui abdelkader 50,cité 19 mars 1962
sidi ali mostaganem algerie
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 09h42
Envi d,emigrer en luxembourg en famille,q,uelle et la procedure à suivre? DIPLOME OBTENU TECHNICIEN EN BATIMENT 10ANS D/EXPERIENCE .MARIER UN ENFANT DE 3ANS
Référence(s) :
2000EURO
Réponse de footbaal
Le 20/11/2010 é 18h57
Je suis retraité (55 ans) marié 3 enfants, j'ai envi d'immigrer à Luxembourg, Diplôme Programmeur-Analyste, j'ai occopé le poste d'Ingénieur d'Application Software, veuillez me renseigner sur les modalités d'immigration et quelle est la procédure à suivre.
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 18h07
Salut je suis algerien et je vis en italie si tu as besoin de quelque chose je suis la je peux savoir quel age as tu svp merci ?
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 12h26
Bonjour je suis actuallement un citoyen algerien mais le mode de vie que propose votre pays m attire beaucoup alors SVP j aimerais bien avoir une idee sur les formaliter a remplir que demande votre pays pour acceder deja a avoir un visa et pourquoi pas venir m instaler et aussi fonder un commerce ou autre chose dans votre pays merci
Référence(s) :
je suis commerçant
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 12h55
Bn jour ,alors je veux fair prinscription dans une université en italie c'est tu peux me aide merci .contacté moi :abroutzie@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 19h09
Salut j'ai l'honneur de vous envoyer ce message je suis algerien et j'habite en algerie je suis un etudiant de hydrocarbure et chimie à boumerdes j'ai 19ans je voudrais venir et suivre mes etudes en examberge merci
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 17h07
Bonjour je suis luxembourgeoise et mon mari algérien et je voulais savoir quelles sont les formalité à suivre pour le faire venir ici.Il n'y a que une partie expliquée sur les sites luxembourgeois mais pas tout ...pouvaz-vous m'aider? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 20h43
Bonsoir j'habite Douala au Cameroun je voudrais savoir les formalités à suivre pour obtenir un visa touristique de deux semaines pour le Luxembourg merci d'avance
Réponse de rachidin
Le 06/04/2012 é 19h41
Qu'elle la démarche à suivre pour un visa d'étude ,pour travailler
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 21h47
Salut le visas pour Luxembourg et sur ambassade du Belgique
Référence(s) :
ambassade du Belgique