670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Visa pour le luxembourg

Question anonyme le 20/03/2008 à 20h22
Dernière réponse le 02/04/2014 à 21h47
[ ! ]
Je reside en algerie je voudrais savoir ou je doit demander un visa pour le luxembourg
Répondre
16 réponses pour « 
visa pour le luxembourg
 »
Réponse de sidou
Le 05/08/2008 é 12h41
[ ! ]
Comment obtenir un Visa pour le luxembourg merci
Référence(s) :
!!!!
Répondre
Réponse de taguine
Le 14/08/2008 é 09h43
[ ! ]
Je suis un etudiant algerien et j ai obtenir une attestation d admission a univertisite de luxembourg je veus des formalites de demande de vis d etude
Référence(s) :
j ai un garant en france qui me fait un engagement de la prise en charge et aussi j ai un compte devise au banque
algerie de la somme de 4000 euros.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2008 é 15h29
[ ! ]
Je réside en tunisie je voudrais savoire comment je peux avoirun visa pour luxembourg merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 01h05
[ ! ]
Ambassade de belgique
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 18h00
[ ! ]
Je réside au cameroun s'il vous plait j'avais besoin de la procédure a suivre pour l'otention d'un visa étudiant pour le luxembourg. je suis jeune camerounais agée de 28 ans titulaire d'une licence en chimie et aimerai continué mes érudes en pétrochimie au luxembourg. wilher2000@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 19h58
[ ! ]
Je suis un jeune etudiant algerien agé de 24 ans .j'aimerai bien faire ujne inscription dans l'une de vos etablissement a luxembourg.je vous informe que je suis en quatrième anneé architecture du batiment et je desire de continuer dans ce dommaine ou bien faire une autre specialité .je vous demande de m'informer tout les demarches necessaires et les frais d'etudes merci
Référence(s) :
lazergui abdelkader 50,cité 19 mars 1962
sidi ali mostaganem algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 09h42
[ ! ]
Envi d,emigrer en luxembourg en famille,q,uelle et la procedure à suivre? DIPLOME OBTENU TECHNICIEN EN BATIMENT 10ANS D/EXPERIENCE .MARIER UN ENFANT DE 3ANS
Référence(s) :
2000EURO
Répondre
Réponse de footbaal
Le 20/11/2010 é 18h57
[ ! ]
Je suis retraité (55 ans) marié 3 enfants, j'ai envi d'immigrer à Luxembourg, Diplôme Programmeur-Analyste, j'ai occopé le poste d'Ingénieur d'Application Software, veuillez me renseigner sur les modalités d'immigration et quelle est la procédure à suivre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 18h07
[ ! ]
Salut je suis algerien et je vis en italie si tu as besoin de quelque chose je suis la je peux savoir quel age as tu svp merci ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 12h26
[ ! ]
Bonjour je suis actuallement un citoyen algerien mais le mode de vie que propose votre pays m attire beaucoup alors SVP j aimerais bien avoir une idee sur les formaliter a remplir que demande votre pays pour acceder deja a avoir un visa et pourquoi pas venir m instaler et aussi fonder un commerce ou autre chose dans votre pays merci
Référence(s) :
je suis commerçant
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 12h55
[ ! ]
Bn jour ,alors je veux fair prinscription dans une université en italie c'est tu peux me aide merci .contacté moi :abroutzie@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 19h09
[ ! ]
Salut j'ai l'honneur de vous envoyer ce message je suis algerien et j'habite en algerie je suis un etudiant de hydrocarbure et chimie à boumerdes j'ai 19ans je voudrais venir et suivre mes etudes en examberge merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 17h07
[ ! ]
Bonjour je suis luxembourgeoise et mon mari algérien et je voulais savoir quelles sont les formalité à suivre pour le faire venir ici.Il n'y a que une partie expliquée sur les sites luxembourgeois mais pas tout ...pouvaz-vous m'aider? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 20h43
[ ! ]
Bonsoir j'habite Douala au Cameroun je voudrais savoir les formalités à suivre pour obtenir un visa touristique de deux semaines pour le Luxembourg merci d'avance
Répondre
Réponse de rachidin
Le 06/04/2012 é 19h41
[ ! ]
Qu'elle la démarche à suivre pour un visa d'étude ,pour travailler
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 21h47
[ ! ]
Salut le visas pour Luxembourg et sur ambassade du Belgique
Référence(s) :
ambassade du Belgique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa pour le luxembourg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.18