670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche a vivre et travailler au luxembourg

Question anonyme le 17/11/2010 à 22h35
Dernière réponse le 07/09/2013 à 15h36
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune diplômé algérien, je cherche a vivre et travailler au Luxembourg, et j aimerai avoir toutes les procédures pour obtenir le visa, et tout savoir sur les conditions de travail au Luxembourg, et tout ce qui concerne l hébergement et la sécurité sociale.
Répondre
4 réponses pour « 
je cherche a vivre et travailler au luxembourg
 »
Réponse de ixul
Le 29/11/2010 é 22h37
[ ! ]
Voyez ici http://www.mae.lu/fr/Site-MAE/Immigration/Entree-et-sejour-des-etrangers2 43% de la population du Luxembourg n'est pas luxembougeoise et la cohabitation est très conviviale (contrairement à certains pays voisins) Seul inconvénient: le logement est très cher.
Référence(s) :
http://www.mae.lu/fr/Site-MAE/Immigration/Entree-et-sejour-des-etrangers2
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 23h34
[ ! ]
Bonjour je vient de lire ton message,je suis luxembourgeoise et j'y vie également,et j'ai mon futur époux qui vie au cameroun,et je t'avoue que ce n'est pas évident,car on voudrais tant être ensemble mais avec tous c'est papiers même nous on ne sais pas trop comment faire; bonne chance a toi tout de même,au cas ou tu aurrais trouver une solution pourrais tu stp me contacter au nweidenhaupt@yahoo.com nous te remercions d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 15h55
[ ! ]
Bonjour je suis sénégalais électrotechnicien,j'ai plusieurs années d'expériences dans des entreprises et je travaille actuellement dans une grande boite de communication de la place comme temporaire.Je voudrais savoir quels sont les procédures pour un visa pour travailleur au Luxembourg?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 15h36
[ ! ]
Bjr je suis algérienne architecte,marié je cherche a vivre et travailler au Luxembourg avec mon mari, et j aimerai avoir toutes les procédures pour obtenir le visa.contacter moi sur msn
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche a vivre et travailler au luxembourg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.226