Bonjour, je suis un jeune diplômé algérien, je cherche a vivre et travailler au Luxembourg, et j aimerai avoir toutes les procédures pour obtenir le visa, et tout savoir sur les conditions de travail au Luxembourg, et tout ce qui concerne l hébergement et la sécurité sociale.
Voyez ici http://www.mae.lu/fr/Site-MAE/Immigration/Entree-et-sejour-des-etrangers2
43% de la population du Luxembourg n'est pas luxembougeoise et la cohabitation est très conviviale (contrairement à certains pays voisins) Seul inconvénient: le logement est très cher.
Bonjour
je vient de lire ton message,je suis luxembourgeoise et j'y vie également,et j'ai mon futur époux qui vie au cameroun,et je t'avoue que ce n'est pas évident,car on voudrais tant être ensemble mais avec tous c'est papiers même nous on ne sais pas trop comment faire;
bonne chance a toi tout de même,au cas ou tu aurrais trouver une solution pourrais tu stp me contacter au nweidenhaupt@yahoo.com
nous te remercions d'avance
Bonjour je suis sénégalais électrotechnicien,j'ai plusieurs années d'expériences dans des entreprises et je travaille actuellement dans une grande boite de communication de la place comme temporaire.Je voudrais savoir quels sont les procédures pour un visa pour travailleur au Luxembourg?
Bjr je suis algérienne architecte,marié je cherche a vivre et travailler au Luxembourg avec mon mari, et j aimerai avoir toutes les procédures pour obtenir le visa.contacter moi sur msn