670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Cardiologie

Stage en cardiologie

Question anonyme le 19/12/2009 à 19h48
Dernière réponse le 29/09/2016 à 13h19
[ ! ]
Je suis résident en cardiologie ( bac +9 ) de nationalité tunsienne étudiant en russie ( saint petersbourg ) tres interessé par un stage dans un C. H . U en cas d'avis favorable tous mes papiers sont prets en cas de besoins ( certificat........) dans l'attente esperant favorable veillez messieurs et mes dames mes meilleurs respect .
Répondre
7 réponses pour « 
stage en cardiologie
 »
Réponse de Tarou2
Le 25/06/2010 é 01h40
[ ! ]
Bonjour,je suis medecin egyptien ,j'ai passe un stage de cardiologie a Toulouse en France,malheuresement depuis le prochain semestre Novembre 2010 il faudrait passe un concours qui se passe au mois de Mars pour s'attacher au CHU et passer un stage dans votre specialite.... je vous joinds le site http://meduds.u-strasbg.fr/content/pdf/1399 Alors ca sera gentil de vous de me rensigner si je pourrai passer un residanat en Russie en cardiologie ?! moi je pratique la medecine en anglais et francais bien a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 22h51
[ ! ]
Bonjour, je suis chef d'un service de cardiologie à Bayonne, un hopital de 1250 lits avec une unité de 40 lits de cardio environs dont 7 lits de soins intensifs. L'équipe se restruture et je recherche un FFI et un attaché. Une formation en rythmologie (PM, resyncho, DAI, abalation flutter et FA) et d'échocardiographie complète est possible. Si cela vous interesse, merci de me contacter: cardio.berneau@wanadoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 21h28
[ ! ]
BSR, je m'appelle taggoug noureddine je suis résident en 4éme année en cardiologie j'aimerais bien avoir un poste FFI en france merci
Répondre
Réponse de cwmm
Le 30/07/2011 é 13h39
[ ! ]
Bonjour, je suis medecin cardiologue Algerien et j'exerce depuis bientot 03 ans, je cherche un stage court en france, ce stage est financé 'bourse' par l'etat algerien. me contacter svp email; cwmm@live.fr merci
Répondre
Réponse de sihamha
Le 18/11/2011 é 20h45
[ ! ]
Bonsoir , voilà je suis médecin marocaine , je suis résidante en cardiologie deuxième année et je désire effectuer un stage ou une formation en france, je serais interessée par toute offre merci pour tte aide
Répondre
Réponse de kiiiiiiim
Le 22/02/2014 é 04h58
[ ! ]
Bonjour, vous pouvez me dire comment vous avez réussi à s inscrire en russie en cardiologie cordialement
Répondre
Réponse de Farouk36
Le 29/09/2016 é 13h19
[ ! ]
Bonjour, je suis un cardiologue general tunisien et je suis intéressé par un poste de stagiaire associé où de ffi en France. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
stage en cardiologie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.941