Je suis résident en cardiologie ( bac +9 ) de nationalité tunsienne étudiant en russie ( saint petersbourg ) tres interessé par un stage dans un C. H . U en cas d'avis favorable tous mes papiers sont prets en cas de besoins ( certificat........) dans l'attente esperant favorable veillez messieurs et mes dames mes meilleurs respect .
Bonjour,je suis medecin egyptien ,j'ai passe un stage de cardiologie a Toulouse en France,malheuresement depuis
le prochain semestre Novembre 2010 il faudrait passe un concours qui se passe au mois de Mars pour s'attacher au CHU et passer un stage dans votre specialite....
je vous joinds le site
http://meduds.u-strasbg.fr/content/pdf/1399
Alors ca sera gentil de vous de me rensigner si je pourrai passer un residanat en Russie en cardiologie ?! moi je pratique la medecine en anglais et francais
bien a vous
Bonjour, je suis chef d'un service de cardiologie à Bayonne, un hopital de 1250 lits avec une unité de 40 lits de cardio environs dont 7 lits de soins intensifs.
L'équipe se restruture et je recherche un FFI et un attaché. Une formation en rythmologie (PM, resyncho, DAI, abalation flutter et FA) et d'échocardiographie complète est possible.
Si cela vous interesse, merci de me contacter: cardio.berneau@wanadoo.fr
Bonjour, je suis medecin cardiologue Algerien et j'exerce depuis bientot 03 ans, je cherche un stage court en france, ce stage est financé 'bourse' par l'etat algerien.
me contacter svp email; cwmm@live.fr
merci
Bonsoir , voilà je suis médecin marocaine , je suis résidante en cardiologie deuxième année et je désire effectuer un stage ou une formation en france, je serais interessée par toute offre
merci pour tte aide