Spécialité :

Santé

Poste FFI

Je suis résident en cardiologie et je désire postuler pour un poste FFI en france je cherche les mails des chef de service de cardiologie
15 réponses pour «
poste FFI
 »
Réponse de soucha
Le 15/03/2009 é 22h52
Bonjour je suis en DCEM4 et je passe l'internat en juin. Je cherche un poste de FFI pour l'été 2009 en lorraine ou sur paris no: 0684940009 soucha_laure@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/06/2009 é 01h44
Pour demander des postes FFI, voici un lien : http://www.medespace.znsoft.fr/forum/viewthread.php?forum_id=7&thread_id=120&pid=1094
Référence(s) :
http://www.MedeSpace.net
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 14h45
Il ya pas mal de medecin qui ont obtenus un poste de ffi par l'intermédiaire des bureaux d'interim bonne chance
Référence(s) :
un ami qui trouvé un poste de ffi
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 22h52
Bonjour, je suis chef d'un service de cardiologie à Bayonne, un hopital de 1250 lits avec une unité de 40 lits de cardio environs dont 7 lits de soins intensifs. L'équipe se restruture et je recherche un FFI et un attaché. Une formation en rythmologie (PM, resyncho, DAI, abalation flutter et FA) et d'échocardiographie complète est possible. Si cela vous interesse, merci de me contacter: cardio.berneau@wanadoo.fr
Réponse de fred_doc
Le 21/03/2013 é 12h47
Bonjour Je suis un médecin interniste Malgache (Madagascar) et j'ai déjà fait 2 semestres en cardiologie et 4 semestres en USIC dans mon pays. J'ai déjà effectue un stage de Médecine interne-Maladies infectieuses a Bayonne chez Monsieur Bonnal en Hiver et été 2008. Je souhaite postuler pour un titre de FFI en Cardiologie Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 17h07
Bonjour je suis médecin residente en cardiologie en 3 eme année au maroc je cherche un poste de stagiaire associée a paris ou voisinage pour une durée de un an merci
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 15h05
Resident en nephrologie 6éme seméstre cherche un poste FFI en france,,merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 19h03
Je suis interne en cardiologie dernier semestre je cherche un poste FFI ou stagiere associée en france pour formation coronarographie et angioplastie , je suis déjà initié a la coro radiale et fémorale
Réponse de Jeridi
Le 27/03/2014 é 10h29
Salut Je suis un médecin (Tunisien) résident 3 eme année (cardiologie) en Roumanie, j'ai aussi une recommandation (conformité européen) pour travailler en EU aussi mon diplôme est EU. Je cherche un service de cardiologie pour un stage de 6-12 mois en France, Belgique ou en Suisse .. N’importe ou et je n’est pas une préférence de ville.. Jeridi2991@hotmail.com Et merci pour me dire aussi ou je pourrais faire les demandes de stage..
Réponse de narjissita
Le 02/06/2014 é 19h52
Bonsoir, je suis médecin dentiste résidente en chirurgie buccale (2eme année) au maroc, et je désire décrocher un poste FFI pour une durée de 6mois à une année en France, belgique ou en suisse. Merci de me contacter : narjiss.akerzoul87@gmail.com
Réponse de Nephro23
Le 14/07/2014 é 20h27
Je suis résidente en nephrologie(3ème année ) au Maroc, je cherche un poste de stagiaire associée ou FFI en France ou en Belgique
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 18h55
Bonjour ; je suis médecin algérienne ; résidente en oncologie médicale ; j'ai fais 4 ans de spécialité et je me prépare pour l'examen final pour obtenir le diplôme de spécialiste qui se tiendra en janvier 2014 ; voulant améliorer mes connaissances et obtenir une formation dans les normes internationales de la santé je cherche un poste de FFI en oncologie médicale en France ou en Belgique ; Tous ceux qui ont des contacts ou des informations qui peuvent m'être utile qu'ils me contactent sur mon email personnel ; salutations
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 08h41
Bonjour je suis medecin cardiologue Camerounais ,ayant effectué eu mon dfms a Rouen Je cherche un poste de praticien attaché associé Merci
Réponse de Farouk36
Le 29/09/2016 é 13h26
Bonjour Dr, je suis un cardiologue general tunisien et je suis intéressé par un poste de stagiaire associé où de ffi en France. Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/05/2022 é 09h54
Bonjour, je suis résident en Cardiologie 2e année au Maroc, je cherche un poste FFI en France. Merci