Stage

Je veux faire mon stage de 1 mois en tunisie je suis en 2nde bac pro et j'aimerais le faire dans l'aéroport (douane) j'aimerais avoire une réponse le plus vite possible merci d'avance...
1 réponse pour «
stage
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 00h00
Je suis Jaballah Ekbel, je suis une étudiante en 1ère année anglais appliquer.Je fais le sport du Taekwondo et je suis la championne du monde dans cet domaine de sport en plus j'ai plusieurs médailles et certificats. J'espère de devenir une douanière à l'aéroport, s'il tous plaît accepter ma demande et j'aime avoir une réponse la plus vite possible. Merci pour votre attention