670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Stage

Question anonyme le 27/11/2009 à 16h48
Dernière réponse le 30/10/2012 à 00h00
[ ! ]
Je veux faire mon stage de 1 mois en tunisie je suis en 2nde bac pro et j'aimerais le faire dans l'aéroport (douane) j'aimerais avoire une réponse le plus vite possible merci d'avance...
Répondre
1 réponse pour « 
stage
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 00h00
[ ! ]
Je suis Jaballah Ekbel, je suis une étudiante en 1ère année anglais appliquer.Je fais le sport du Taekwondo et je suis la championne du monde dans cet domaine de sport en plus j'ai plusieurs médailles et certificats. J'espère de devenir une douanière à l'aéroport, s'il tous plaît accepter ma demande et j'aime avoir une réponse la plus vite possible. Merci pour votre attention
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
stage
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour,je viens de france,mais je suis d'origine tunisienne et j'aimerais pratiquée mon stage de 1
  • 1
    réponse
    Est ce que c'est possible de faire mon stage en tunisie meme si j'habite en france parce que je su
  • 1
    réponse
    Je souaiterai pour ma 4ème faire mon stage en tunisie mais je viens de france je souhaiterai venir p
  • 1
    réponse
    Je suis ahmed j'ai 1 bac je veux faire libreet j'entre dans un stage d'informatique a oujda je veux
  • 3
    réponses
    Les internautes bonsoir, J'ai un rapport de stage de type Bac Professionnel et étant donnée les nou
  • 4
    réponses
    Je suis un étudiant en douane transit cycle professionnel et je cherche un stage dans dans une soci
  • 9
    réponses
    Bonjour à tous. Je suis actuellement en terminale Bac Pro Systèmes electronique et numérique ( sp
  • 3
    réponses
    Je suis une lessancée en transport et logisique je cherche un stage de fin d'etude a l'aéroport d'en
  • 1
    réponse
    Je usis actuellement en bac pro secretariat et je cherche une lettre de remerciement pour fin de sta
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis une tunisienne de 29 ans, j'ai une maîtrise en management promotion 2009+ formation
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.424