Stage

Bonjour,je viens de france,mais je suis d'origine tunisienne et j'aimerais pratiquée mon stage de 1 mois a l'aéroport de tunis si c'est possible et j'ai de la famille labas donc je pourrais étre loger et nourrit donc de ce coté la y'aura pas de souci.j'aimerais avoir une réponse le plus vite possible s'il vous plait...merci d'avance...je serais tres contente de pouvoir faire ce stage la-bas.
1 réponse pour «
stage
 »
Réponse de soumaya ahmed
Le 20/02/2012 é 14h04
Bonjour, Madame, monsieur : Je me présente Mlle AHMED Soumaya, titulaire d’un diplômé fondamentale en civilisation et littérature Anglaise, issue de l’Institut Supérieur de Science Humaine de Tunis. Je pratique d’autre part l’outil informatique (Word, Excel, power point, Internet…). Je maîtrise aussi les langues anglaises et françaises. Je suis de nature dynamique, motivée, organisée et souriante. J’ai toujours apprécié les relations humaines avec la clientèle. je trouver un emploi ou un stage en rapport avec mes compétences. je propose mon candidature a un poste d’assistante de direction, secrétaire et enseignante a un école privé primaire . Si mon profil vous intéresse je reste à votre entière disposition pour convenir d’un entretien au cours duquel je pourrais vous exposer mes motivations et vous convaincre de mon réel enthousiasme. Dans l’attente je vous prie Monsieur d’agir l’assurance de ma considération et l’expression de mes salutations distinguée.