669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Stage

Question anonyme le 27/11/2009 à 17h03
Dernière réponse le 20/02/2012 à 14h04
[ ! ]
Bonjour,je viens de france,mais je suis d'origine tunisienne et j'aimerais pratiquée mon stage de 1 mois a l'aéroport de tunis si c'est possible et j'ai de la famille labas donc je pourrais étre loger et nourrit donc de ce coté la y'aura pas de souci.j'aimerais avoir une réponse le plus vite possible s'il vous plait...merci d'avance...je serais tres contente de pouvoir faire ce stage la-bas.
Répondre
1 réponse pour « 
stage
 »
Réponse de soumaya ahmed
Le 20/02/2012 é 14h04
[ ! ]
Bonjour, Madame, monsieur : Je me présente Mlle AHMED Soumaya, titulaire d’un diplômé fondamentale en civilisation et littérature Anglaise, issue de l’Institut Supérieur de Science Humaine de Tunis. Je pratique d’autre part l’outil informatique (Word, Excel, power point, Internet…). Je maîtrise aussi les langues anglaises et françaises. Je suis de nature dynamique, motivée, organisée et souriante. J’ai toujours apprécié les relations humaines avec la clientèle. je trouver un emploi ou un stage en rapport avec mes compétences. je propose mon candidature a un poste d’assistante de direction, secrétaire et enseignante a un école privé primaire . Si mon profil vous intéresse je reste à votre entière disposition pour convenir d’un entretien au cours duquel je pourrais vous exposer mes motivations et vous convaincre de mon réel enthousiasme. Dans l’attente je vous prie Monsieur d’agir l’assurance de ma considération et l’expression de mes salutations distinguée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
stage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.106