Stage en Tunise

Est ce que c'est possible de faire mon stage en tunisie meme si j'habite en france parce que je suis d'origine tunisienne et je souhaiterai faire mon stage a l'aéroport de tunis (douane) ^parce que en france en 4ème on dois faire un stage a n'importe endroit donc moi jai choisi la douane des aéroport de tunis si possible répondais moi vite car plus tard aprés le collège je souhaiterai continu mes étude en tunisie.
1 réponse pour «
Stage en Tunise
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 08h28
Je veut un stage perfectionnement chui en 2éme année administration des affaire (réjion ariana) mercii