670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Stage en Tunise

Question anonyme le 13/03/2009 à 17h23
Dernière réponse le 09/01/2012 à 08h28
[ ! ]
Est ce que c'est possible de faire mon stage en tunisie meme si j'habite en france parce que je suis d'origine tunisienne et je souhaiterai faire mon stage a l'aéroport de tunis (douane) ^parce que en france en 4ème on dois faire un stage a n'importe endroit donc moi jai choisi la douane des aéroport de tunis si possible répondais moi vite car plus tard aprés le collège je souhaiterai continu mes étude en tunisie.
Répondre
1 réponse pour « 
Stage en Tunise
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 08h28
[ ! ]
Je veut un stage perfectionnement chui en 2éme année administration des affaire (réjion ariana) mercii
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Stage en Tunise
 »
  • 1
    réponse
    Je souaiterai pour ma 4ème faire mon stage en tunisie mais je viens de france je souhaiterai venir p
  • 1
    réponse
    Bonjour,je viens de france,mais je suis d'origine tunisienne et j'aimerais pratiquée mon stage de 1
  • 1
    réponse
    Je souhaiterai continu mes étude a l'étranger en tunisie je suis d'origine tunisienne faire des for
  • 1
    réponse
    Je veux faire mon stage de 1 mois en tunisie je suis en 2nde bac pro et j'aimerais le faire dans l'a
  • 2
    réponses
    Je suis etudiante tunisienne en 4éme année medecine(DCEM2) a la faculté de medecine de tunis,j cherc
  • 3
    réponses
    Je suis une lessancée en transport et logisique je cherche un stage de fin d'etude a l'aéroport d'en
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis étudiante en 2 eme année cycle ingénieur en électromécanique a l'école supérieur p
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis une étudiante tunisienne en faculté de science de TUNIS,mon niveau d 'étude techn
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis un élève ingénieure en mécanique à l'ENIT ÉcoleNationale d'ingénieurs de Tunis en Tu
  • 4
    réponses
    Je suis un étudiant en douane transit cycle professionnel et je cherche un stage dans dans une soci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.155