Stage de formation professionnelle et de promotion sociale (78-79)

Ce stage compte t il pour validation de trimestres (avec rémunération versée) Merci de me faire parvenir l' adresse précise de l' Elysée (présidence de la république)afin que je fasse un courrier Les experts sont ils déjà rentré en communication à ce sujet avec le ministère concerné?
1 réponse pour «
stage de formation professionnelle et de promotion sociale (78-79)
 »
Réponse de bernard75
Le 19/03/2019 é 18h33
Pour valider un trimestre de retraite il existe des salaires minimum: Année.....Métropole 1979....... 2 262,00 F 1978...... 2 012,00 F Vous pouvez les retrouver sur www.legislation.cnav.fr ------- Comment envoyer un courrier postal ? Une seule adresse : Palais de l'Élysée, 55 rue du Faubourg-Saint-Honoré 75008 Paris, France Bon à savoir : pas besoin de timbre, l'affranchissement est gratuit jusqu’à 20 grammes.