670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de stage pour PFE en Bio-industrie

Question de Insatienne le 02/09/2012 à 00h27
[ ! ]
Salutations, Étudiante en 5ième année Biologie Industrielle à l'Institut National des Sciences Appliquées et de Technologie "'INSAT", je suis à la recherche d'une entreprise d’accueil pour mon stage de PFE. La période de ce stage sera de 3 à 4 mois à partir du 15 janvier 2013. Le domaine de mes connaissances académiques et professionnelles est la bio-industrie : industrie agroalimentaire, génie sanitaire, génie de l'environnement, industrie pharmaceutique. Durant ma formation à l'INSAT j'ai opter pour le choix d'un module d'option en matière de management de la qualité, hygiène, sécurité et environnement thème thème pour lequel j'ai complété acquis théoriques avec deux stages en contrôle qualité et assurance qualité dans un organisme certifiée en ISO 22000 et ISO 9001. Vous pouvez trouvez un résumé de mon cursus et mes compétences sur mon compte sur VIADEO sous le profil de Asma Hamdi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de stage pour PFE en Bio-industrie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.222