670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un stage qui n'en fini pas.

Question anonyme le 21/01/2012 à 14h17
[ ! ]
Bonjour, J'ai effectuée en 2010, dans le cadre de ma scolarité, un stage en entreprise. Le sujet de ce stage était la création d'un site internet. Cependant le dernier mois de stage, lors de la mise en ligne, on m'annonce que les fonds nécessaire à la location d'un serveur ne sont pas déblocable car le service comptabilité ferme en Décembre. Je ne peut donc pas finir mon travail. Mon stage se fini donc début Janvier mais quelques mois plus tard je reçois des mails de mon ancien maitre de stage me demandant de (me forçant à) terminer ce que j'ai commencé. Cependant mes études étant chargées je leur répond que cela m'est impossible. Mais les mails continuent. Un peu plus d'un an plus tard, c'est à dire aujourd'hui, je reçois un nouveau mail me disant qu'une réunion de présentation du site se déroule ce mardi et que j'ai intérêt à présenter le produit fini. Ma question est donc: Existe il un article de loi stipulant qu'une fois la durée du stage terminée, le stagiaire est déchargé du travail qui lui était attribué?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un stage qui n'en fini pas.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.79