Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Stage en santé publique, suivi et evaluation santé

Question de santos le 03/11/2009 à 22h34
Cherche stage en santé publique! theme global suivi et evaluation en santé, sois ds un centre hospitalier, bref tous sanitaires!!!!
4 réponses pour «
stage en santé publique, suivi et evaluation santé
 »
Réponse de odoum5
Le 11/10/2010 é 22h29
Je titulaire d'une maitrise en sciences économiques et d'un master2 en économie rurale à l'université de Dakar et d'un module d'enseignement en évaluation des interventions en santé à la 3iéme université de dakar en promotion de la santé à l'école nation d'administration
Référence(s) :
je sénégalais de nationalité,résident à dakar.
Réponse de santos
Le 11/10/2010 é 22h31
C' koi ta question?
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 14h44
Je suis à la recherche d'un stage de formation de trois semaines sur le suivi/Evaluation en Santé Publique soit au Maroc, Sénégal, Bénin, etc. J'ai trouvé le financement. Je souhaite que ce stage se déroule entre 15 décembre 2010 et 15 janvier 2011. Je compte sur vous pour me repondre au 0024107859418.
Référence(s) :
Antoine ESSONO ONDO, Master en Santé Publique
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 10h22
Bonjour. Je suis au BURKINA FASO et je suis président d'une association de lutte contre le SIDA. Je suis à la recherche d'une opportunité de soutien pour participer à la formation du diplôme inter universitaire sur les IST/VIH/SIDA qui se tiendra en mai 2012. Merci pour votre collaboration.