Master sante publique pour infirmiers,sagefemmes

Je chercche ou faire un master en sante publique,sante communautaire,en ligne,à distance ou dans une université vers marseille si possible
3 réponses pour «
master sante publique pour infirmiers,sagefemmes
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 20h18
Bonjour, je suis un ancien étudiant de l'ICAD SANTE, j'ai eu un master professionnel de niveau 2 en santé communautaire, je travaille à OXFAM depuis janvier 2010,comme chargé de programme de santé de la reproduction des jeunes. Je vous conseille de voir si l'établissement à ouvert cette formation ou bien s'il compte la mettre en place.
Référence(s) :
Silvie GNAF
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 20h24
Salut Silvie, Peux tu nous donner la précision sur l'Université en question. Ca va me permettre de faire aussi un master en santé publique. Je suis un nutritionniste et diététicien avec une expérience de plus de 15 ans dans l'assistance humanitaire.
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 09h24
C'est comme le site que tu nous proposes ne'existe plus