Stage de vacance au cameroun

J'aimerai etre informé des offres de stages de vacances a yaounde
3 réponses pour «
stage de vacance au cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 13h47
J'ai 16 ans et je suis élève au lycée de mballa 2 en classe de seconde et je recherche un stage de vacance pour ces vacance 2010 je suis dynamique mais pas assez pour être honnête mais j'ai tant besoin de le faire alors aider moi sil vous plait
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 22h03
Slt mma puce,c tres bien mais je te propose d'aller sur site pr en savoir plus!paroes d'habituée et d'experte.un conseil:ne baisse jamais les bras mem devant un chien méchant qu'ils prennent com gardien de la guérit!mem dune sécrétaire hystérik et in lov avc sn patron fopa ten fair ok!
Référence(s) :
ma vie
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 17h22
OUI JE VOUDRAIS BIEN Y PARTICIPER
Référence(s) :
JE SUIS ELEVE AU LBA EN CLASSE DE 2ND ET AYANT UN BEPC