669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Stage de vacances 2009 à orange cameroun

Question de michtene le 05/06/2009 à 16h59
Dernière réponse le 08/07/2011 à 00h55
[ ! ]
Comment procéder pour obtenir un stage de vacances à orange cameoun pour le compte des vacances 2009? Etudiant en 3è année à UYI
Répondre
3 réponses pour « 
stage de vacances 2009 à orange cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2009 é 13h55
[ ! ]
Donne le derriére c'est tout
Référence(s) :
orange.cm
Répondre
Réponse de nelis
Le 31/05/2011 é 12h36
[ ! ]
Ngaoundéré, le 30 mai 2011. Objet : Demende de stage de vacances monsieur le Directeur, j'ai l'honneur de venir auprès de votre haute personnalité solliciter l'admission au sein de votre structure en qualité de stagiaire pour une durée allant du 15 juillet au 15 Novembre 2011.En effet, je suis étudiant en Licence 3ième année à l'université de ngaoundéré.Ce stage me permettra de mieux préparer ma rentrée en cycle master l'an prochain et si possible de me familiariser avec le monde de l'emploi. Dans l'attente d-une suite que j'espère sera favorable, recevez Monsieur le Directeur mes sincères salutations. ATAM SEUNANG Nelsen (96 53 21 22) Email: cromwelljesus@yahoo.fr
Référence(s) :
tél: 96 53 21 22
Email: cromwelljesus@yahoo.fr
Répondre
Réponse de mamecha
Le 08/07/2011 é 00h55
[ ! ]