Stage de vacances 2009 à orange cameroun

Question de michtene le 05/06/2009 à 16h59
Comment procéder pour obtenir un stage de vacances à orange cameoun pour le compte des vacances 2009? Etudiant en 3è année à UYI
3 réponses pour «
stage de vacances 2009 à orange cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2009 é 13h55
Donne le derriére c'est tout
Référence(s) :
orange.cm
Réponse de nelis
Le 31/05/2011 é 12h36
Ngaoundéré, le 30 mai 2011. Objet : Demende de stage de vacances monsieur le Directeur, j'ai l'honneur de venir auprès de votre haute personnalité solliciter l'admission au sein de votre structure en qualité de stagiaire pour une durée allant du 15 juillet au 15 Novembre 2011.En effet, je suis étudiant en Licence 3ième année à l'université de ngaoundéré.Ce stage me permettra de mieux préparer ma rentrée en cycle master l'an prochain et si possible de me familiariser avec le monde de l'emploi. Dans l'attente d-une suite que j'espère sera favorable, recevez Monsieur le Directeur mes sincères salutations. ATAM SEUNANG Nelsen (96 53 21 22) Email: cromwelljesus@yahoo.fr
Référence(s) :
tél: 96 53 21 22
Email: cromwelljesus@yahoo.fr
Réponse de mamecha
Le 08/07/2011 é 00h55
Ouagadougou, 07 JUILLET 2011 ____________ Objet: Demande de satge academique Monsieur, c'est pour moi un grand honneur de venir très respectuesement aupres de votre bienveillance solliciter un stage academique au sein de votre institution. En effet, je suis étudiante (finisssante) camerounaise en Master II option: Management des Ressources Humaines à l'Institut Africain de Management (IAM)au burkina/Ouagadougou,aussi, je suis titulaire d'une licence en gestion des entreprises. Je souhaite effectuer ce stage dans le cadre de la fin de mes études conformément à la réglementation de mon établissement afin de rédiger un mémoire de fin de cycle pour l’octroi du diplôme de master professionnel. Dans l'attente d'une suite favorable, je vous prie de croire Monsieur le Directeur, l’expression de ma considération distinguée.
Référence(s) :
- assistante de direction dans le cabinet consulting africa au tchad
- stagiaire a la Commercial Bank du Tchad (CBT) group CBC
- stagiaire à la Safar assurance