STAGE DE VACANCES A ORANGE CAMEROUN

JE VOUDAI SAVOIR AQUI MADRESSER POR AVOIR UN STAGE DE VACANCES DANS VOTRE BOITE. JAI 21 ANS SUIS ELEVE EN TERMINALE. ET JE VOUDRAI AVOIR DES VACANCES RENTABLES SUR TOUS LES PLANS INTELECTUEL SOCIAL ET AUTRES. MERCI DE BEIN VOULOIR MAIDER.
1 réponse pour «
STAGE DE VACANCES A ORANGE CAMEROUN
 »
Réponse de efreboy
Le 19/07/2012 é 23h21
Bonjour, je nomme kee elvis, étudiant en histoire à l'université de Ngaoudéré, c'est dans l'optique d'un stage de vacance que je m'approche de ce part pour une place dans votre entreprise. en effet cela me permettra d’apporter ma contribution à mes parents pour le compte de l'année académique prochaine. veillez agréer mes sincères salutations.