Statut particulier des Paramédicaux Algériens ?!

Saha f'torkom Pouvez vous me dire ou puis -je trouver une copie intégrale du nouveau statut des paramédicaux Algériens...ou encore mieux ! Peut-on le télécharger...?? Merci.
3 réponses pour «
Statut particulier des Paramédicaux Algériens ?!
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 21h05
Le staut particulier il est fait vous le trouverez dans le journal officiel n 17 du 20 mars 2011 il a éte publié
Référence(s) :
journal officiel
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 21h08
Cé vrai que ca été tres long mais quand meme ce fait brovo a tout les paramedicaux et surtout bravo aux ancien qui sont partie en retraite mais qui qui sont dans nos pensé je suis un infirmier pricipal aussi 27 ans de carriére de l'hopital el kettar
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 12h03
Nimporte qui mis la blouse blanche est promu infirmier...... je connait des agent qui non jamais mis un pied en classe meme primaire se trouve aujourdhui comme ide et princiale.comment veut on avoir un statut avec un cors de batars ce son ces infirmier sans niveau (option chiatines qui nous on vendu)
Référence(s) :
ide hopital tiziouzou