Statut particulier des paramedicaux

Je voudrais savoir si le statut des paramedicaux a ete elabore .si oui ayez l amabilite de l afficher .
95 réponses pour «
statut particulier des paramedicaux
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2009 é 18h46
Bonsoir je voudrais des informations précises sur le statut particulier des paramédicaux merci
Référence(s) :
infimiere IDE chef de service
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 13h03
Statut particulie des para medicaux
Réponse de djams15
Le 03/02/2010 é 10h43
Ya rien de rien c'est du bla bla ici en algerie le droit s'arrache mais ne se donne pas. mobilisez vous mes cheres collegues.
Référence(s) :
auto evaluation
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 12h30
Chers collegues vous n'avais pas constater que le SINDICAT des rumeurs est la plus presente que les autres SINDICAT autrement dit ou sont leurs affiche ou leurs informations. vraiment se des morts vivants aux cinema on parle de la guerre des etoiles , en Algerie on parle de la guerre des éléphons
Référence(s) :
évènements vécus
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 22h22
UN OMBRE DE SYNDICAT MIEUX QUE RIEN ET MIEUX ENCORE D'ETRE LIVRER AU SUNDICAT QUI REPRESENTE LE POUVOIR °UGTA° L'ENNEMI N° 1 DES FONCTIONAIRE MEME SI LE BUREAU ACTUEL N'EST PAS SATISFAISANT UN AUTRE MONDAT FERA LA DIFFERENCE MAIS SOYONS SOLIDAIRES AUTOUR DE NOTRE SYNDICAT C'EST LA NOTRE PAS A GHACHI NI A TOURI NI AUTRE C'EST LE SYNDICAT DE TOUS LES PARAMEDICAUX
Référence(s) :
EXPERIENCE
Réponse de katiba
Le 21/06/2010 é 20h47
Bonsoir pour que le sap devienne credible a mon avis ,il faut d'abord qu'il soit juste avec lui meme . les textes en vigeur sont clairs .donc pour avancer il faut deja accepter sa corporation et reconnaitre ses taches car chaque statut est determinant par rapport a ses actes ,je n'ai pas besoin de m'assimiler a une sage femme pour me sentir bien dans ma peau .mes competances me suffise au lieu de leur faire de la competition ,il est temps plutot d'avancer au lieu d'amelliorer les conditions de travail et de valoriser la profession avec les formations ,le renforcement en moyens humains et materiel ,faire appliquer tout les decrets et arretes en vigeur on aurai pas mener une vie de chien jusqu'a maintenant .avec une demotivation total et un salaire de misere arracher notre du en matiere prime regulierement mieu que de demander un lmd virtuel
Référence(s) :
le terrain
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 17h19
Slt travailler comme paramesirable c'est d'etre une peste pour l'etat on et a la merde cher collegue que notre syndicat partira a l'enfer des satons. que dieu soi loue en existe pas la fonction et clochardise .abientot
Réponse de tenesien
Le 13/07/2010 é 15h47
Le paramedical est le dernier fonctionnaire dans la grille de la fonction public le paramedical est méprisé par tout le monde administration ,citoyen, medecin.tu na jamais entendu parler de elfermli qu'est ce tu veux de plus c'est un genre de conta kinté.exclave de l'hopital.et pour le sydicat qui ne peux meme pas proteger ses adérant cotre l'admikistration et elle est incapable d'obtenir le droit du paramedical comma celle de l'enseignement qu'elle aille au diable.I.D.E.secteur sanitaire de TENES.
Référence(s) :
I.D.E hopital de TENES.
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 21h33
Chers collègues, l'heure est grave, il faut tenir le boeuf par les cornes, il faut y aller à l'extréme si non on aura rien, pas de concession, il faut que la tutelle accepte la mouture telle qu'elle a été adopté lors de la dernière rencontre avec l'ex ministre. faisons de même que les autres institutions tel que l'éducation, on ne perd rien au contraire. good look. IDE 24 ans d'ancienneté CHU Tizi ouzou
Référence(s) :
La toile
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 19h15
Salem,qu'attend monsieur el ouenes? secouez-vous tout s'arrache rien ne s'offre dans notre bled bien qu'on a perdu confiance en ce bureau mais on est sure de notre valeur ;mes amis le paramedical est devenu un élement rare et demandé ily'a de la concurence avec le privé on est mieu payé par le privé alors c'est l'occasion ou jamais déclencher nous une gréve illimité et vous verez il y'a un ébulution un volcan dormant takki allah ya el ouenas ne fais pas comme sidhoum el said
Référence(s) :
http/expert;univers;com/statut.particulier-des paramédicaux;htm
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 17h10
C'est pas kif kif de compter les compresses et d'endormir un malade ya el khaoua soyer logique
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 17h23
Salut tt les paramedicaux ghachi ouanes c'est un pion de UGTA MA TESSNAOU WALOU MINE LE STATUT
Réponse de l'artiste
Le 09/10/2010 é 10h45
Bonjour,je m'adresse à tous les paramédicaux algériens en leurs demandant de prendre position concernant le reliquat indemnitaire, 2008-2010 n'acceptez pas de percevoir votre rappel en tranche jusqu'à 2012;
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 14h02
Hat izid n'ssamouh Bouzid
Réponse de tenesien
Le 11/10/2010 é 10h31
Faite nous savoir on attend combien nous paramedicaux pour avoir nos droits depuis combien de temps on attend ce fameux statut qui ne fais pas surface,est ce que tous les travailleurs de la fonction public on le droit de voir leur statut sauf le paramdical? un I.D.E.qui a fais 03ans de formation plus le bac pour qu'il se trouve aprés a la catégorie 10.sa veux dir quoi tous ça,est ce que c'est du bluff?EST CE QUE UN ENSEIGNANT QUI A FAIT 02ANS D ITE POURQU'ILSOIT PPROF AU C.E.M est mieu qu'un IDE QUI A LE BAC PLUS 03ANS DE FORMATION alors qu'un licencier il a le bac plus 04ans de formation pour qu'il ce trouve a la categorie 13.trops de contradiction.on a vraiment marre d'etre I.D.E DANS CES conditions qui sont vraiment defavorable,pour faire un bon travaille mais inna ellah maa essabrine si on n'est pas tnoha car on est incable d'etre comme les enseignants qui ont arracher leur droits.tnoha ma aadhom walou.il n'aurons jamais riens si ce n'est pas des miettes peux-etre meme pas.salut.I.D.E TENES.
Réponse de l'artiste
Le 13/10/2010 é 13h40
Bonjour mes chers collèges,je vous demande tous à exercer pression sur le S.A.P,afin que monsieur LOUNES nous donne suite ,du contenu du statut particulier et approximativement sa date d'apparition car li impossible de continuer avec se syndicat qui réellement en hibernation; Messieurs il est temps d'agir ,veillez prendre position.Merci.
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 23h55
C est le temp d agir et de prendre position ya feramla zaoualia
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 15h37
Salut tout le monde.les infirmiers sont trop mahgourines. mes amis.personne ne les respecte dans le public.tjrs inferieur aux autres et nous ce qui nous tue c binatna machi matfahmine.c le paramédical liyahlake le paramédical.soyons solidaires. et arrachons nos droits comme l ont fait les ense ignants .faisons gréve illimiteé.demission collective..nous allons rester comme ca juska quand,,,?? ET LE STATUT WINE RAH POURQUOI IL NéST PAS AFFICHé GARDER TOP SECRET OU QUoi?
Réponse de l'artiste
Le 17/10/2010 é 16h38
Mon cher ami ,tu sais bien que les paramédicaux ne sont pas soudés ,et ce pour cela qu'on reste toujours les derniers des fonctionnaires,sans respect ni de la part de la population ,ni de la part de l'administration ;L'autre chose qui est plus grave que ça ,c'est que pour les infirmiers la confrérie n'existe pas,de ce fait soyons tout d'abord respectueux entre nous,et puis demander le respect des autres,exemple entre les médecins la confrérie est sacrée,c'est le seul principe pour lequel je les salut,éradiqués de vos cerveaux le complexe d'infériorité et soyez sure que vous réussissez dans tout les domaines.
Réponse de tenesien
Le 18/10/2010 é 12h00
Voila pourquoi les paramedicaux ne s 'unissent jamais.oui c'est vrais se lui qui ne se respecte pas on le respecte jamais et personne ne le respecte mais il y'a autre choses pourquoi les medecin s'unissent aux yeux des gents parceque ils ont le meme niveau d'etude bac plus 07ans d'etude suivant leur etude generaliste ou spésialiste.pour les infirmiers non on est I.D.E avec le niveau de 6 ime ou 4iem année moyenne on a pas le meme niveau qui nous laisse s'unirent et se comprendre.A.T.S OU I.B peux devenir I.D.E mais I.D.E RESTE IDE jusqua sa mort on peux etre i.d.e avec la 6iem ou la 4iem sans passer par le lycee ou avoir meme pas le b e f mais l'ide reste toujour ide malgré qu'il est bachelier bac plus 03ans de formation.la difference de niveau.autre chose j'ai vu dans le statut que la S.A.P a proposer L'I.D.E est a la 11 mais l'anesthesiste est a la 13 meme durer de formation sans compter le niveau 6iem ou 4iem. I.D.E specialiser a la 12 alors monsieur l'anesthesiste a la 13 toujour 03ans de formation paramedical il y 'a toujour des bas et des haut c'est de la vrais injustice comment vouler vous qu'on se comprent.comment vouler vous avoir le systeme .l m d alors qu'il y'a des gent qui ne savent meme pas le muscle psoas ou se trouve ou comment se fais la circulation du sang dans leur propre corps ou la formule H2O c'est quoi soyons logique on a pas le meme niveau ni la meme comprehenssion des choses et il existera toujour des bas et des haut.I.D.E hopital de TENES.