Le statut particulier des paramedicaux

Question de mustapha1960 le 22/03/2011 à 19h04
J ai eus ce lien par le billet du site startimes , ou a ete publier le statut des paramedicaux AVRIL 2011 j aimerais savoir si c est vraiment le vrai statut ?voici le lien;: http://www.sendspace.com/file/tsexh4
2 réponses pour «
le statut particulier des paramedicaux
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 01h03
Chere confrere je voudrais savoir pourquoi les IB n 'ont pas eu leur glissement de catégorie on compte dans les 27000 IB dans le territoire national. tout le monde à eu son compte ATS ET IDE.et pas les IB.je pense que le SAP les à oublier alors que nous somme tous des para medicaux.
Référence(s) :
IB C H U ORAN
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 00h04
Salam, oui on a oublié les IB aucun syndicat ne parle d'eux alors faites un effort et dites nous ce que vous pouvez faire, y en a parmi ces derniers qui crèvent en ce mois sacré donc faites quelque chose pour cette catégorie qui souffre en silence nous réclamons nos droits comme tout autres infirmiers (TSS et aide soignant )