Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Statut société agricole en tunisie

Cherche modéle de statut pour pour la création d'une société agricole en tunisie
3 réponses pour «
statut société agricole en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2009 é 13h13
Bonjour, Contactez moi par tel ou par e-mail. 0021623267624
Réponse de jerbian
Le 14/08/2011 é 02h39
Objet : Demande d’emploi Monsieur, J’ai l’honneur de venir, par la présente demande, solliciter un emploi au sein de votre société. Actuellement titulaire d’un Diplôme d’Ingénieur de l'Ecole supérieure d'Agriculture de Mograne (ESAM), ayant comme spécialité production agricole (option gestion des ressources naturelles). A travers ma formation, j’ai effectué un projet de fin d’étude au sein de L’institut National des Grandes Cultures (INGC), et deux stages professionnels dans l'ESAM et dans le CRDA de djerba El may. Grace à ma formation en cycle Ingénieur et mes stages, je possède une bonne connaissance en Agronomie : Agronomie Générale, Grandes Cultures, Cultures Fourragères, Arboriculture, Machinisme agricole, Elevage (bovins, ovins, caprins, cunicoles), Fertilisation des sols, Irrigation, Assainissement et drainage, Qualité des eaux, Hydraulique, CES, en Sciences Agro économiques : Analyse financière des projets, Comptabilité, Création des entreprises, Microéconomie, Suivi et analyse des projets, Gestion des entreprises agricoles, Economie des ressources naturelles, Création des entreprises, Gestion des ressources en eau, Biométrie et en Informatique : Bureautique (Word, Excel, Power Point), Logiciels (GAMS, Olympe, ARCVIEW GIS, ENVI, Google Earth). Comme vous pourrez le remarquer dans mon Curriculum Vitae, j'ai acquis un début d'expérience professionnelle au cours de mes stages qui m'ont permis de développer mon sens des contacts, de l'organisation et des responsabilités. Je demeure à votre disposition pour convenir d'une date d'entretien, et vous fournir toutes les informations complémentaires que vous jugerez nécessaires. Dans l’attente que ma demande trouve un écho favorable, je vous prie d’agréer, monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées. Cordialement Nom : Ben Abdallah Prénom : Moez Date et lieu de naissance : 30 Mars 1986 à Midoun Adresse : Djerba Midoun Avenue Bechir tellili. Profession : Etudiant à l’Ecole Supérieure d’Agriculture de Mograne. Niveau : 3ème année ingénieur, spécialité Production Agricole, option Gestion des Ressources Naturelles (GRN) Nationalité : Tunisienne Situation familiale : Célibataire N° C.I.N : 09109837 Téléphone : (+216) 20 168 852 e-mail : est_moez18@hotmail.com Cursus Universitaire -2010/2011 : 3ème année Diplôme ingénieur spécialité Production Agricole, Gestion des Ressources Naturelles ; Ecole Supérieure d’Agriculture Mograne, TUNISIE. Mention : assez Bien. -2009/2010 : 2ème année Diplôme ingénieur spécialité Production Agricole, Gestion des Ressources Naturelles ; Ecole Supérieure d’Agriculture Mograne, TUNISIE. Mention : Assez bien. -2008/2009 : 1ème année Diplôme ingénieur, tronc commun ; Ecole Supérieure d’Agriculture Mograne, TUNISIE. Mention : Passable. -2007/2008 : ** Concours nationale Biologie-Géologie pour le passage aux cycles de formation des ingénieurs ; Ecole Préparatoire aux Etudes d'Ingénieurs de Gabés. ** 2ème année Diplôme des études Universitaires du premier cycle préparatoire en Biologie-Géologie ; Ecole Préparatoire aux Etudes d'Ingénieurs de Gabés.Mention : Passable. -2006/2007 : 1ère année Diplôme des études Universitaires du premier cycle préparatoire en Biologie-Géologie ; Ecole Préparatoire aux Etudes d'Ingénieurs de Gabés. Mention : Assez bien. Diplômes - Baccalauréat Sciences expérimentales (2006), Lycée secondaire de El May, TUNISIE. Mention : Assez Bien. - Diplôme des études Universitaires du premier cycle préparatoire en Biologie-Géologie. Ecole Préparatoire aux Etudes d'Ingénieurs de Gabés. - Diplôme national d’ingénieur en production agricole, option Gestion des Ressources Naturelles (GRN). Ecole Supérieure d’Agriculture Mograne (2011), TUNISIE. Mention : Assez Bien. CONNAISSANCES LINGUISTIQUES - Arabe : langue maternelle. - Français : compréhension et expression orale et écrite : très bien. - Anglais : compréhension et expression orale et écrite :passable. PARTICIPATION A DES RENCONTRES SCIENTIFIQUES INTERNATIONALES BEN ABDALLAH MOEZ: La Fondation ATLAS pour l’Auto Développement et la Solidarité a organisé « La Journée de la Forêt » à Beni Mtir le 12-13 Juin 2010, Tunisie. FORMATIONS ET STAGES 1. Stage monographique pratique et théorique au CRDA El May de djerba, du 5 Juin au 5 Juillet 2009, TUNISIE. 2. Stage de formation au laboratoire de l’Ecole Supérieure d’Agriculture Mograne, du 01 Juin au 31 Juin 2010, TUNISIE. 3. Stage du projet de fin d’étude à l’Institut National des grandes cultures de Bou Salem, du 01 Février au 10 Juin 2011, TUNISIE. CONPETENCES * Compétences en Agronomie : Agronomie Générale, Grandes Cultures, Cultures Fourragères, Arboriculture, Machinisme agricole, Elevage (bovins, ovins, caprins, cunicoles), Fertilisation des sols, Irrigation, Assainissement et drainage, Qualité des eaux, Hydraulique, CES. * Compétences en Sciences Agro économiques : Analyse financière des projets, Comptabilité, Création des entreprises, Microéconomie, Suivi et analyse des projets, Gestion des entreprises agricoles, Economie des ressources naturelles, Création des entreprises, Gestion des ressources en eau, Biométrie. * Compétences en Informatique : Bureautique (Word, Excel, Power Point), Logiciels (GAMS, Olympe, ARCVIEW GIS, ENVI, Google Earth). CENTRE D’INTERETS -Informatique -Internet -Sport -Musique -Activités sociales.
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 01h13
Bonjour je souhaite un STATUT d'une Société Agricole type. Merci.