Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Société anonyme agricole

Comment crée une société agricole anonyme en tunisie
3 réponses pour «
société anonyme agricole
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2009 é 13h11
Bonjour, Je suis expert conseiller agricole, je peux vous accompagner dans toutes vos démarches et vous conseiller sur les différentes formes des sociétés agricoles y compris les sociétés anonymes qui sont habilitées à louer les terres domaniales pour leur mise en valeur sous forme de SMVDA. tél: 00216 23 267 624.
Réponse de Hbjr
Le 24/08/2009 é 12h10
F & V BUSINESS EXPORT 1. Le projet :il s'agit de la création d'une unité de conditionnement des fruits et légumes 1.1 Identification Lieu d'implantation : BEJA Gouvernorat : BEJA Emplois à créer : 26 1.2 Capacité de production La capacité de l'unité de production, de Fruits et Légumes conditionnés à l’exportation à créer, s'élève à : 2.200 tonnes par an. - Tomate : 400 000 Kg, en année de croisière (3ème année). - Pomme de terre : 700 000 Kg, en année de croisière (3ème année). - Agrumes : 400 000 kg, en année de croisière (3ème année). -Dattes : 700 000 Kg, en année de croisière (3éme année). Ces quantités sont destinées au marché extérieur principalement anglais. 1.3 Implantation : La zone choisie pour l'implantation de l'unité de production de fruits et légumes est située à BEJA La promotrice a une formation de gestionnaire, native de la région du Cap- Bon et son mari de la région du Sahel. Elle dispose d’une solide expérience de gestion. Grâce aux potentialités des régions agricoles des gouvernorats du Nord Ouest, l’unité pourrait participer au développement de la culture de certains légumes et des fruits comme la pomme de terre et la tomate, mais aussi d’autres fruits comme la fraise et les agrumes ( fruits exportables). 1.4 Caractéristiques de l’unité à créer : Raison Sociale : F. & V. BUSINESS Forme Juridique : Société Anonyme : S. A. Siège Social : BEJA Nature et objet social du Projet : Création d’une unité de conditionnement de fruits et légumes à l’export Recette douanière : BEJA Recette Fiscale : BEJA Email : hebouslamajr@yahoo.fr ADRESSE : Résidence Kortoba appt 1 bloc D1 RIADH ANDALOUS 2058 ARIANA TUNISIE TEL : 216 95 510 318 / 25 910 31 FAX : 216 71 707 486 Le projet : Création d’une unité de conditionnement de fruits et légumes I – PRESENTATION DU PROJET Notre objectif : est de valoriser certains produits agricoles en conditionnant pendant les productions saisonnières certains produits pour les exporter durant les périodes favorables. Le projet s’intéresse principalement au conditionnement des légumes et des fruits. L’objectif principal de ce projet est l’écoulement sur le marché Anglais et de Grande Bretagne et l’Europe en général, des légumes et des fruits conditionnés et très appréciés, par les consommateurs. On projette aussi l’exportation d’une partie de cette production vers les pays européens où le marché connaît une croissance continue. L’objectif stratégique de la réalisation de ce projet est de jouer le rôle moteur sur la branche de légumes et des fruits à l’export Je cherche un partenaire commercial & financier et asistance pour faire un statuts S A Merci de nous contacter à nos coordonnées ci –dessus indiquer
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 15h02
Salut, je suis un agriculteur au cap bon et principalement a menzel bouzelfa je produit des agrumes biologique votre proposition de creer une societé anonyme m interesse alors j aime bien savoir qque eclaircissement ci dessus mon e mail