670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Société anonyme agricole

Question anonyme le 19/12/2008 à 16h01
Dernière réponse le 02/06/2011 à 15h02
[ ! ]
Comment crée une société agricole anonyme en tunisie
Répondre
3 réponses pour « 
société anonyme agricole
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2009 é 13h11
[ ! ]
Bonjour, Je suis expert conseiller agricole, je peux vous accompagner dans toutes vos démarches et vous conseiller sur les différentes formes des sociétés agricoles y compris les sociétés anonymes qui sont habilitées à louer les terres domaniales pour leur mise en valeur sous forme de SMVDA. tél: 00216 23 267 624.
Répondre
Réponse de Hbjr
Le 24/08/2009 é 12h10
[ ! ]