670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

STE BRANDT APPAREILS MENAGERS

Question anonyme le 09/12/2009 à 17h01
Dernière réponse le 22/11/2018 à 14h09
[ ! ]
Je acheté une ne cuisinière de MARQUE BRANDT KIP 711WM+ BRANDET 630025 prix 1005,00 depuis le mois de juin 2009 elle est toujours empanne vendeur le service de dépannage sans résultat aujourd'hui-hui je veux lui demander le remplacement que dois je fairemerci de votre reponse
Répondre
4 réponses pour « 
STE BRANDT APPAREILS MENAGERS
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 18h08
[ ! ]
J'ai voulu acheter une marque Française pour une plaque à induction dons BRANDT suite a un probème lié au réseau edf , j'ai l'une plaque électronique qui a sauté , paralisant 2 plaques sur 4 j'ai fait venir le service dépannage situé à saint ouen l'aumone tel 0810632525 ,dossier n°2547254 le 11/09/2012 toujours aucune nouvelle de ma pièce détachée ,j'ai appélé 4 fois avec toujours la même réponse , nous allons remonter l'information , de guerre las, j'ai téléphoné a votre service réclamation au 0134306660 aujourd'hui le 16/ 10 a 9h45 je reste stupéfait devant la stupidité de sa réponse , il me demande de prendre contact avec le SAV au 0969392525 je lui ai répondu que j'ai déjà téléphoné 4 fois sans aucune réponse raison pour laquelle je lui téléphonait au lieu de me dire je vais prendre votre problème en main et téléphoner au SAV je vous tiens au courant .....formez le ou virez le pour l'image de marque de votre marque , Les produits Français ne sont pas inférieurs aux allemands car ils sont fabriqué en CHINE ce qui fait la différence c'est le service après vente , je compte a l'avenir boycotter votre marque ,je suis fou de rage devant ce laisser-aller. honte a votre société ce comportement est préjudiciable à l'ensemble de votre société .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 18h12
[ ! ]
Je ne veux plus entendre parler de Brandt , votre service après vente est minable ,a mon age on a toujours besoin de renouveler son électroménéger tout sauf Brandt et je vais vous faire une publicité de bouche a oreille voir mon précédent message j'attends votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 14h21
[ ! ]
Moi j'ai acheté un lave vaisselle lorsque l'on ouvre et ferme la porte ça fait un bruit d'enfer quelqu'un pourrai me dire pourquoi et d'ou ça provient
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2018 é 14h09
[ ! ]
J’ai acheté un sèche linge vedette il y a 2 ans et la poulie tendeur de la courroie ( petite pièce circulaire matière plastique) c’est cassé.J’appelle le service après-vente ils me disent que je suis obligé de commander un moteur car il est vendu avec cette petite pièce soit plus de 100 € alors que mon moteur fonctionne très bien. Au secours !!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
STE BRANDT APPAREILS MENAGERS
 »
  • 8
    réponses
    Bonjour, j'ai acheté en juillet 2010 une cuisinière brandt KIP 915. J'ai un problème avec le ventila
  • 2
    réponses
    J'ai acheté une cuisinière brandt KB634/1 d'occasion sans n otice, comment fonctionne la pyrolise? m
  • 3
    réponses
    J'ai une cuisinière Brandt mixte (feux gaz et four électrique) J'ai fait fonctionné le four aujourd
  • 46
    réponses
    LE LAVE VAISSELLE à toujour fait se defaut d14 ¨même tout neuf la premiére fois que je l'ai mis en
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai acheté il y a 5 ans un lave vaisselle de marque Brandt DFS500SE1-01 qui jusqu’à aujourd
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai cuisinière brandt MTB6241 dont j'ai perdu la notice. J'aurais besoin de régler les brû
  • 1
    réponse
    S'il vou plait je veux avoire ma resultat aujourd'hui comment?
  • 4
    réponses
    Bonjour , j 'ai acheté il y a une dizaine de jours un lave vaisselle brandt dfh 1200 et aujourd’hui
  • 1
    réponse
    Bsr je suis en cdd depuis le 02/01/07 pour un remplacement d'A.T. Ma collégue blessée est partie
  • 2
    réponses
    J'ai acheté aujourd'hui une machine à laver le linge brandt maxi 1369F, je l'ai mise en route une 1
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.911