670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cdd en cdi

Question anonyme le 08/08/2009 à 21h14
Dernière réponse le 02/11/2011 à 00h37
[ ! ]
Bsr je suis en cdd depuis le 02/01/07 pour un remplacement d'A.T. Ma collégue blessée est partie en retraite depuis le 01/08/09. La société en est informée depuis fin juin. A l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il advient de mon contrat cdd ou cdi? sur celui-ci il est indiqué "remplacement jusqu'au retour du salarié" mais vous l'auriez bien compris elle ne revient pas. je dois reprendre le travail mardi. Je ne veux pas travailler sans contrat question de sécurité. Qui peut m'aider sur cette question. merci
Répondre
1 réponse pour « 
cdd en cdi
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 00h37
[ ! ]
Bonsoir, vous dites votre collègues c'est bléssée, puis elle est partie a la retraite juin 2009. Nous sommes en 2011. Dans le commerce ou la sociètè pour qui vous travailler les contrats depuis la nouvelle loi du gouvernement 2005 c'est 6ans. Il doit vous indiquez la date d'entrée et la fin de votre contrat, c'est obligatoire. S'il sagit d'un oubli, chose qui arrive fréquement, informer votre supérieur et aller voir la direction avec lui, soyez accompagner, car si vous êtes toute seule on peut vous faire croire n'importe quoi.Comme sa vous êtes informer.Si non , si les choses ne s'arrange pas, lettre AR en lui expliquant que vous vous êtes renseignez que tout contrat doit-être datée et signer.Durée du contrat cdd 6ans débouchant sur un CDI. Cela devrais fonctionner, puis attendez votre réponse. Faut compter environ un mois. Pas de CDI aprés la fin de votre contrat vous pouvez vous retournez vers le tribunal d'ou vous dépendez qui vous renseignera. Ne vous inquiètez pas, vous gagnerez c'est certain.A bientôt
Référence(s) :
j'ai travailler 10 ans dans le commerce
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cdd en cdi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.303